Outils et installations

5 avantages, une variété de styles avec redresseurs et pinces de Ga-Ma

Pin
Send
Share
Send

Pourtant, les femmes sont des créatures très étranges. Ceux qui ont les cheveux raides le bouclent. Les dames aux boucles ondulées essaient de les redresser par tous les moyens. Cheveux longs essayant de raccourcir et courts - pour se développer. En bref, des miracles, et seulement. Une autre chose est que les fabricants de divers appareils électroménagers s’adaptent habilement aux caprices de la belle moitié de l’humanité et offrent de nombreux outils de soutien pour la mise en œuvre du plan. La société GaMa en est un exemple frappant. Le lisseur ou le fer à lisser de cette entreprise a créé une véritable sensation chez les femmes et les filles de tous âges. Quelles sont les fonctionnalités des appareils GaMa? Et ont-ils des défauts?

Quelques mots sur le fabricant

L'idée de créer une société GaMa Professional appartient à un groupe de stylistes professionnels italiens. À la recherche de dispositifs innovants pour les cheveux en 1969, ils organisèrent un petit club d’intérêt qui devint plus tard une entreprise assez importante et influente.

Au stade initial, l’entreprise a réussi à attirer l’attention en raison de la proposition initiale concernant les femmes. Une pince de redressement innovante au style parfaitement lisse et rapide s’est avérée être une option gagnant-gagnant. C'est avec eux que le succès de GaMa a commencé.

Quels appareils la société produit-elle?

Actuellement, le fabricant italien fabrique les types de produits suivants:

  • pince à friser pour cheveux,
  • fers à friser ou appareils à friser
  • sèche-cheveux pour salons professionnels
  • tondeuses et tondeuses à cheveux.

Malgré un assortiment aussi impressionnant de fers «GaMa», ce sont les clients aux longueurs de cheveux différentes qui ont le plus plu. Alors, qu'est-ce qui est remarquable avec les appareils GaMa? Redresseur avec n'importe quel revêtement qu'il produit? Et combien l'appareil est-il sûr pour les cheveux?

Quelques mots sur le fer "Gama"

Le fer GaMa est un appareil unique qui vous permet de redresser les cheveux indisciplinés et bouclés, ainsi que de donner de la douceur et du volume de lumière aux boucles douces et trop moelleuses. En raison de la grande variété d'assortiments, les appareils «GaMa» sont parfaits pour les soins professionnels des cheveux dans les salons de coiffure et pour les coiffages quotidiens à la maison sans styliste ni coiffeur.

Ils sont si différents: classique et lumineux

Il est intéressant de noter que lorsqu’il a choisi la gamme de couleurs de base, le fabricant de fers a privilégié la dominance brillante des nuances. C'est pourquoi, dans la gamme de cette marque, on trouve des redresseurs classiques blancs et noirs, ainsi que des modèles bleu, beige, rose, rouge et or. Selon la compagnie, cette approche semble refléter le caractère féminin, insiste sur l'impermanence, l'excitation et les sautes d'humeur.

Formes, tailles et design

La plupart des redresseurs ont une forme allongée standard. Mais cette règle ne s'applique pas à la société "GaMa". Dans son assortiment, il y a des dispositifs allongés et étroits, qui rappellent vaguement les fers à friser soviétiques, des modèles larges qui ressemblent à des mini-gaufriers ou à des pipemakers. Certains d'entre eux ont une forme profilée et une conception ergonomique, d'autres ont des extrémités arrondies et des coupes en pente. En général, il y a beaucoup de choix.

Exemples de modèles de fers et leurs prix

Le fer GaMa X-Wide est l’un des modèles de la gamme de produits du fabricant italien. Selon de nombreux utilisateurs, un tel dispositif est caractérisé par la présence de très grandes plaques chauffantes revêtues d'un revêtement spécial en tourmaline.

Le modèle est également équipé d'un moniteur LCD, où vous pouvez voir des données sur la température de chauffage. Comme ils disent, les utilisateurs qui ont réussi à acheter ce redresseur, sa principale caractéristique est la polyvalence. Ce modèle s'adapte à la fois aux cheveux longs et épais et aux cheveux courts ou trop mous. De plus, après 60 minutes, il s'éteint automatiquement, ce qui est très pratique. L'achat d'un tel appareil vous coûtera environ 1800-2200 roubles.

Un autre fer à lisser - GaMa Attiva Digital, en plus du revêtement tourmaline et de l’option thermostat, contient un système unique de coupures aux ions. Les critiques disent que cette fonction vous permet de protéger vos cheveux du dessèchement et des brûlures. L'achat de ces pinces originales coûtera de 2 700 à 3 700 roubles.

Un autre appareil de la société GaMa - le fer à lisser, dont le prix sera d'environ 3500-4500 roubles, contient des plaques en vitrocéramique. Il a des bords arrondis et une protection antidérapante caoutchoutée. Avec elle, vous pouvez non seulement redresser, mais aussi facilement tordre les cheveux.

Quels sont les avantages des redresseurs?

GaMa (redresseur) présente les qualités positives suivantes:

  • design agréable et présentable
  • possède des plaques chauffantes très larges et plus puissantes,
  • équipé d'un capteur de température (la capacité de le réguler dans 150-230 ºС),
  • programmé pour s'éteindre automatiquement après une longue pause au travail,
  • a une fonction de verrouillage (évite d'appuyer accidentellement sur un bouton pour augmenter la température de chauffage),
  • étui durable et poignée confortable (souvent fourni avec des éléments en caoutchouc sur le dessus, ce qui empêche l'appareil de glisser accidentellement hors des mains),
  • équipé d'un revêtement de protection avec des plaques flottantes,
  • redresse et saisit les cheveux sur toute la longueur,
  • tourne les conseils dans la bonne direction,
  • équipé d'accessoires supplémentaires et de buses,
  • cordon long et mobile (permet de se déplacer librement dans la maison jusqu'au miroir), etc.

C'est la description de leurs modèles et nous donne la société GaMa. Le redresseur de cette société est également considéré comme l’un des plus fiables et des plus sûrs. Mais est-ce vraiment? Avec cela, nous allons essayer de comprendre avec l'aide de critiques.

GaMa (redresseur): avis

Comme dans le cas du choix d'un redresseur, vous devez examiner attentivement les critiques avant de l'acheter. Par exemple, la plupart des utilisateurs répondent positivement à la qualité des appareils de cette société italienne. D'autres pensent que parmi les modèles achetés, il y avait des faux chinois qui n'avaient pas fonctionné depuis un an. D'autres partagent leurs expériences et expliquent à quel point il est confortable d'utiliser le périphérique GaMa. Selon des informations préliminaires, 5-10 ans au total l'utilisent.

Beaucoup de gens aiment le fait que le fer à repasser de cette entreprise ne brûle pas les cheveux et que les boucles, une fois enroulées, ne collent pas aux plaques de travail. D'autres sont ravis de la longueur et du mouvement du cordon, ce qui leur permet de se déplacer librement autour du périmètre de la pièce. La troisième aime le système de réglage automatique de la température. La quatrième se réjouit d'un grand choix de modèles adaptés à chaque cas. Cinquième se plaindre du coût élevé des modèles, mais souligne la bonne qualité du matériel.

Cependant, quelle que soit la qualité de l'appareil, il a toujours un effet négatif sur les cheveux. Par conséquent, si les fers sont trois fois plus résistants au téflon et revêtus d’ions, ils doivent être utilisés très soigneusement.

Avantages d'un fer à lisser GA-MA

Le lisseur pour cheveux est disponible dans une large gamme avec une variété d'accessoires. Divisé en trois catégories. Pour les cheveux longs, appliquez une pince large qui vous permettra de déposer rapidement une magnifique chevelure.

Pince moyenne, complète avec un peigne, ainsi que étroite, adaptée aux boucles de toutes les longueurs. Le fer étroit est utilisé non seulement pour le lissage, mais également pour le curling.

Le fer à lisser GA-MA est doté d'arêtes arrondies pour les cheveux bouclés. Modèle de qualité professionnelle avec écran LCD et système laser-ion. La température de fonctionnement est affichée sur l'écran, réglable dans la plage de 150º à 220º, ce qui vous permet de créer une variété de styles, de boucles. L'appareil s'échauffe en quelques secondes et est automatiquement protégé contre la surchauffe. Les blessures protègent la pointe de la brûlure.A l’aide de plaques de tourmaline, les cheveux se redressent uniformément, ne s’embrouillent pas et deviennent lisses et brillants.

Les pinces à friser sont représentées par deux lignes de dispositifs de différents diamètres (13-25 cm), types de couverture, qui vous permettent d’obtenir des vagues, des grandes boucles et des petites boucles. La série de niveau professionnel Marcel se compose de modèles classiques au design simple et pratique.

Avis sur forceps Ga ma: p21, 1036, attiva, titane

Les appareils professionnels de GA-MA pour le style sont principalement laissés avec des critiques positives, la qualité des coiffures obtenues, un prix acceptable par rapport aux modèles d'autres fabricants. Les cheveux après une utilisation prolongée des gâteaux ne se fendent pas, ne se cassent pas, ont un aspect soyeux, brillant. Beaucoup recommandent d'utiliser avec des vernis thermiques et des pulvérisations sans abus.

Le lisseur professionnel Gamma nivelle rapidement les pointes, si nécessaire, tandis que le fil long du redresseur vous permet de coiffer facilement. Il atteint très rapidement la température souhaitée, le corps chauffe également, mais il existe une doublure spéciale pour la protection thermique.

Coiffures avec repassage et curling

Les outils de style vous permettent de créer une variété de styles à la maison. Avec l’aide de boucles de curling, des boucles de toutes les formes, du mouton élastique au léger ondulé.

Le curleur Gofre ne perd pas sa popularité, même parmi les professionnels de la coiffure. En combinant différentes buses, vous pouvez créer des vagues allant des grands virages aux fines nervures. Il n'est pas nécessaire de boucler chaque boucle, vous pouvez créer un motif en quinconce, friser une partie des cheveux ou utiliser une combinaison de différentes buses pour former un poil.

Rapidement poser les cheveux afin qu'ils pondre exactement et en douceur? Dans le même temps, améliorez-les et améliorez-les avec l'aide de la thérapie par l'ozone! Je connais la réponse!

  • Fourni pour des tests gratuits

Mes cheveux sont susceptibles de se hérisser dans différentes directions. Ils ne veulent pas rester à plat et droit, ils aiment devenir des antenkas et tournent leurs pointes dans des directions différentes. Mais ce sont mes cheveux et je les aime tels quels.

Lorsque j'ai besoin de cheveux lisses et lisses, j'utilise le héros de la critique d'aujourd'hui.

Redresseur GA.MA STARLIGHT TOURMALINE 5D - CHALEUR INFRAROUGE IHT

J'adore ce utyazhki, c'est-à-dire le redresseur, et je veux en parler.

Le prix: 6190 roubles

Où acheter: boutique en ligne GA.MA professional (adresse - ici)

Le premier et énorme avantage du fabricant est EMBALLAGE

Utyazh était emballé dans une boîte munie d'un verrou magnétique. Le carton est épais, je garde toujours le redresseur dans cette boîte. Très confortable Parce que, par exemple, mon styler préféré n’avait pas un tel paquet, il est donc stocké comme quelque chose.

Très pratique, la boîte contient toutes les informations nécessaires du fabricant pour le consommateur!

La thérapie 5D dont le fabricant parle est la propriété des produits GA.MA pour lesquels je la respecte beaucoup (j'ai un sèche-cheveux de cette marque, il est magnifique)

J'utilise un redresseur, et le fabricant promet:

Avec le STARLIGHT TOURMALINE 5D, vous pouvez facilement créer un excellent style tout en garantissant un excellent état des cheveux et une protection maximale en raison de l'effet combiné de la technologie de l'ozone, de l'ionisation et du chauffage infrarouge. L'ozone, nettoyer la peau et améliorer son oxygénation, a un effet sain sur les cheveux, ce qui les rend plus élastiques, forts et en bonne santé. Jonas agir sur les cheveux, renforcer leur structure, élimine les charges d’électricité statique et procure luminosité et brillance. La tourmaline crée de la chaleur infrarougequi surtout Doux sur les cheveux: les ondes infrarouges pénètrent profondément dans les cheveux et se propagent de l'intérieur vers l'extérieur, protégeant ainsi les cuticules des cheveux.

C'est-à-dire que ce fer à lisser non seulement ne gâche pas les cheveux, mais les améliore également! Eh bien, est-ce un rêve?

Mes cheveux sont maintenant en bon état, je les soutiens avec une variété de soins, donc si j'applique de la chaleur, je veux que cet effet soit bénéfique!

Dans le rectificateur se trouvait le redresseur lui-même et l’instruction

Un autre avantage que je veux mettre sur le bouton du redresseur qui tourne à 360 degrés.

Très pratique, le cordon ne se tord pas et son utilisation est facile et simple.

Bien sûr, j'ai aimé les plaques de revêtement. Lisse, sans une seule encoche. Mes cheveux ne souffrent pas. Redresseur ne les déchire pas, ne mâche pas.

Le fabricant a fourni la commodité de tenir le redresseur à la main.

Le redresseur est équipé d’une partie en caoutchouc qui ne laisse pas tomber.

Assiettes recouvert de tourmaline, qui dit à leur sujet fabricant:

Le lisseur minimise les effets négatifs de la température sur les cheveux tout en assurant un lissage parfait. Ceci est possible grâce à la technologie des "plaques flottantes" qui, en s'adaptant à l'épaisseur des mèches, permettent de réchauffer uniformément tous les cheveux et de les redresser en une seule fois. Le fer Thérapie GAMA Starlight Tourmaline 5D glisse facilement dans les cheveux, car les plaques d’aluminium sont recouvertes d’un matériau très lisse: la tourmaline, qui aide à fermer les cuticules, a la propriété d’ionisation naturelle et rend ainsi les cheveux encore plus brillants.

Je tiens à noter que la surface de la plaque elle-même n'est pas petite: 9 cm x 3 cm.

Application et gestion

Sur l'utyazhki, il y a trois boutons: un interrupteur / interrupteur et deux boutons pour contrôler la température.

Une fois la fiche insérée dans la prise, l’icône «On» apparaît sur l’affichage du redresseur.

Après avoir appuyé sur cette touche, la couleur rouge s'allume pour indiquer le chauffage, l'écran affiche "ION" et la température à laquelle le redresseur est réglé est affichée.

Par défaut, le redresseur est activé avec une température de chauffage de la plaque de 150 degrés.

La température maximale pouvant être réglée est de 230 degrés.

Le minimum est de 150 degrés

Utilisation de

J'utilise un fer à lisser pour cheveux secs. Je partage les cheveux peignés dans les parties - "cheveux supérieurs" et "bas". Au début, je redresse les poils inférieurs - je prends une mèche de cheveux et je les passe avec un bonnet de lestage des racines aux pointes. Aux bouts, j'essaie de ne pas retarder le redresseur. Et passer plusieurs fois sur la même mèche de cheveux - je ne passe qu'une fois sur les pointes.

Ensuite, redressez les cheveux "supérieurs" ainsi que les "inférieurs".

J'aime l'effet. Les cheveux ne se hérissent pas, les antennes sont cachées. De plus, les cheveux brillent d'un éclat sain. J'ai remarqué que (pah pah pah), je n'ai pas de nouveaux cheveux coupés. Et plus important encore, les cheveux ne sont pas lisses et ne s'encrassent pas plus vite !!

Après la publication de la critique, des questions ont été posées à propos de l'action. J'ai répondu dans les commentaires, mais je vais le reproduire ici.

Est-il possible de les brûler, ou fait-il froid au contact des mains et du visage, et est-il chaud pour les cheveux?

Il n'a que des assiettes chaudes, il ne chauffe pas. Coffre-fort à utiliser!

Y a-t-il une odeur de cheveux chauds alors ils sont branchés?

Y a-t-il une odeur de cheveux brûlés?

Non, il ne se brûle pas les cheveux (au moins, je ne garde pas beaucoup de temps pour les brûler))) Il n'y a pas d'odeur du tout!

À propos du fabricant

Ga. Ma. Il a commencé ses activités en Italie en 1969. S'engageant dans la production d'appareils de coiffage professionnels, la société a gagné l'amour des stylistes et des coiffeurs du monde entier. Dans l'assortiment de la société, vous pouvez voir des sèche-cheveux, des sèche-cheveux, des fers à friser, des fers à lisser et des tondeuses. Les installations de production sont concentrées en Chine, où elles surveillent attentivement la qualité de mise en œuvre de toutes les idées italiennes.

Tous les biens sont certifiés et la réparation, sous réserve de défaillance, est donc effectuée dans le centre de service officiel.

Caractéristiques du produit

Ga. Ma plait aux consommateurs, car elle n’utilise dans sa production que des idées novatrices. Par exemple, un grand nombre de fers dans l’assortiment revêtu de tourmaline. Ce fabricant de minéraux semi-précieux broie en miettes et s’applique sur les plaques de revêtement en céramique. Le résultat est une surface résistante à la chaleur qui glisse le long des boucles sans les endommager. En outre, le fer à lisser avec une telle pulvérisation résiste parfaitement à la tension statique des cheveux, ce qui rend leur apparence parfaite. La tourmaline émet des ions négatifs, tandis que les cheveux ont une charge positive, et plus un moins, comme vous le savez, donne un moins.

Malheureusement, les produits à base de tourmaline sont chers et sont le plus souvent achetés pour des salons de beauté. Cependant, pour les besoins domestiques et le style de la maison Ga. Ma C'est un modèle de vitrocéramique, ainsi qu'un revêtement de titane.

Fers avec un système laser-ion - la dernière innovation innovante, qui est célèbre pour les appareils Ga. Ma En raison des ions négatifs, les cheveux ne perdent pas d'humidité et, par conséquent, de tels produits peuvent être considérés, s'ils ne sont pas inoffensifs, puis, bien sûr, doux. De plus, l'ionisation au laser a un effet prolongé sur le coiffage, égal à la période allant jusqu'au shampooing suivant.

Les modèles dotés d'un régulateur de température sont entrés avec confiance dans la plage de la société, car il est tout simplement nécessaire de définir le mode souhaité aujourd'hui. Cependant, ce fait est aujourd'hui controversé par de nombreuses fashionistas. Par exemple, certaines filles sont sûres que plus la température est élevée, mieux c'est, et il est donc inutile de la changer.

En effet, le régime à haute température redresse les cheveux en un instant, mais il sèche également rapidement et fait de la coiffure un pissenlit qui résiste obstinément au peignage. Ce mode est défini dans tous les modèles sans régulateur.

Les stylistes sont également très sensibles au thermostat des instruments et fournissent même des instructions sur la manière de choisir la bonne température. Ainsi, les types de cheveux et de thermo-mode sont organiques entre eux dans les cas suivants:

  • 200 degrés et plus - lissage des cheveux forts de type africain,
  • 190-195 - boucles avec des boucles obéissantes,
  • 180-185 - coiffure épaisse avec des cheveux durs,
  • 170-175 - épaisseur moyenne et épaisseur des cheveux,
  • 160-165 - cheveux fins,
  • 155 - peint,
  • en dessous de 155 - gravement endommagé.

Inutile de dire que les brins fins subissent une charge énorme lorsqu'ils sont exposés à des températures élevées et que leur apparence se détériore. Tous les modes ci-dessus sont disponibles dans les fers Ga. Ma Indépendamment de la série professionnelle ou à la maison.

De plus, certains modèles d’un riche assortiment d’instruments de style possèdent plusieurs accessoires, vous permet d’obtenir chez vous des vagues élégantes, de petites boucles, de grandes boucles ondulées romantiques ou des brins classiques lisses et droits. Par exemple, les pinces à sertir à plaques interchangeables remplissent cette fonction.

Parmi les caractéristiques de la gamme, on peut également noter les différentes directions de tous les produits. Des pinces, une brosse à cheveux avec des plaques chauffantes et même des redresseurs compacts aident à trouver le dispositif qui leur convient et à ne pas s'en séparer, même en voyage.

Les constructeurs ont pensé à la voiture en créant un modèle de repassage élégant, fonctionnant à partir de l'allume-cigarette.

Être à la recherche du bon redresseur de Ga. Ma., Il n'y a pas besoin de se perdre dans de nombreux choix et comparer les caractéristiques. Les spécialistes du marketing de la société ont divisé tous les modèles en groupes conditionnels qui permettent de choisir le périphérique en fonction de son objectif futur.

Professionnel

СP3 "Professional" sont des redresseurs, de construction classique, testés par le temps. Les plaques de largeur moyenne, égales à 24x90 mm, ont des bords arrondis, ce qui permet non seulement de les redresser, mais également de créer des boucles luxuriantes sans plis.

Le segment de prix des modèles professionnels varie en fonction des caractéristiques proposées. Donc, le dispositif pour redresser 1030 / CP3TO dans une série a le coût le plus démocratique en raison de l'absence d'un régulateur de température. Cependant, le dispositif professionnel est recouvert de tourmaline et est donc activement utilisé par les stylistes et les beautés ordinaires. Un peu plus haut est le modèle 1056 / CP3DLTO, possédant non seulement un revêtement de tourmaline, mais également un système ionique, un écran brillant et un régulateur de température électronique.

Exclusivement pour les salons

Cette série, conçue spécifiquement pour les salons de beauté, est particulièrement appréciée des maîtres de la coiffure. Ici, presque tous les modèles sont équipés d’un système laser-ion et d’un régulateur de température. En plus de la tourmaline, certains modèles utilisaient un revêtement en titane.

"CP1 Nova". Les défrisants combinent avec succès les caractéristiques bien connues des technologies СP3 «Professional» et avancées. Des ions, de la tourmaline, un affichage pour une détermination précise de la température, un régime de température large - tout cela peut être vu dans la description d'un modèle.

Il est intéressant de noter que la largeur des lamelles "Nova" est de 22 mm, ce qui leur permet d'être utilisées sur des cheveux épais pour des résultats précis et durables.

Appareils ménagers de Ga. Ma presque personne ne peut être appelé simple. Au contraire, la plupart des modèles de la série ont dans leur arsenal toutes les fonctions avancées qui garantissent la sécurité des cheveux chez eux. Le régulateur de température aidera à ne pas détruire la structure de la boucle, et les plaques flottantes rendront le lissage des cheveux inhabituellement lisse sans secousses ni adhérence des cheveux individuels. En outre, les modèles de la direction sont satisfaits des conceptions lumineuses et des couvertures de protection thermique commodes pour le stockage.

Le modèle peut être considéré comme un représentant éminent de la série des ménages professionnels. "Starlight numérique Iht Tourmaline 5D"Equipé de toutes les fonctionnalités innovantes. La largeur des plaques dans tous les modèles est augmentée et est de 28 mm, ce qui vous permet de capturer un plus grand volume de cheveux, en économisant du temps pour le coiffage.

Pour un usage domestique à un prix abordable.

Comme mentionné précédemment, la série des ménages est un appareil complexe avec une masse de développements avancés. Pour ceux qui aiment les modèles simples et légers, les créateurs ont présenté une série d’appareils électroménagers. Leur coût varie entre 2000 et 3000 roubles. Cependant, la qualité des produits ici répond également à toutes les exigences italiennes.

Dans certains modèles, il n’existe pas de régulateur. Cependant, des revêtements de haute qualité compensent cet inconvénient.

"Urbain". Et pourtant, le processus de coiffage peut difficilement être qualifié de fascinant, en particulier lorsque des mèches épaisses ont tendance à se mélanger à des cheveux non traités au fer. Pour mettre ce merveilleux appareil entre les mains d’une petite fête de la beauté, les concepteurs de la société ont peint les fers «Urban» avec des imprimés stylés et des couleurs vives. Les fonctions de ces fers sont simples et leur coût est démocratique. L'imprimé arc-en-ciel et les motifs géométriques lumineux font de ces modèles les «favoris» des jeunes filles.

Pour les cheveux longs et volumineux

Ces modèles de fers ont des plaques larges allant de 30 à 56 mm. Cette solution vous permet d'accélérer le processus de lissage et est également idéale pour les cheveux fins, dont l'impact devrait être minimal. Il est à noter que les boucles utilisant des plaques larges ne sont possibles que sur les cheveux très longs. Toutefois, les stylistes recommandent d’utiliser à cet effet des fers classiques de largeur standard.

Largeur du porte disque Ga. Ma. 110 HP permet de redresser une largeur de brin de 56 mm. En outre, dans l'arsenal du modèle se trouve un peigne en peigne intégré, permettant d'obtenir une plus grande douceur et une plus grande mollesse des cheveux longs.

Compact

Et si les plaques larges atteignent des dimensions de 56 * 100 mm, les mini-modèles ont des éléments chauffants de 16 * 60 mm. Bien sûr, ils sont difficiles à mettre les cheveux longs et épais, mais pour créer des cheveux dans des conditions extrêmes, les appareils sont vraiment bons.

Les forceps avec des éléments chauffants en forme de vague restent également populaires. Avec leur aide, il est facile de créer un volume basal, ainsi que des vagues petites, moyennes ou grandes, en fonction des buses. Le fabricant a porté une attention particulière au design ondulé qui permettait de se transformer en boucles et en mèches de cheveux.

Comment choisir

Après avoir décidé d'acheter un fer à repasser, il est important de déterminer les exigences suivantes pour cet appareil:

  • matériel qui
  • couvrir
  • largeur de la plaque
  • la présence ou l'absence d'un thermostat,
  • coût

Vous devez également évaluer sobrement l'état des cheveux en fonction de facteurs tels que:

  • longueur
  • densité
  • obéissance
  • subtilité
  • degré de dommage.

De plus, il est important de comprendre à quelle fréquence l'appareil sera utilisé. Les matériaux les meilleurs et les plus sûrs conviendront pour un usage fréquent, pour les options les plus rares et les plus démocratiques:

  • Ainsi, la première condition importante pour la sélection est le matériau. Le développement le plus budgétaire, connu depuis l’ère soviétique, a des plaques de fer. Malheureusement, ils chauffent inégalement, et donc brûlent les cheveux. La céramique et la vitrocéramique sont des matières premières plus avancées.
  • Les fers à repasser en céramique sont assez économiques et sans danger. Cependant, le revêtement les rend encore plus bénins. La tourmaline ou le titane aident à protéger les cheveux pendant le lissage et à éliminer le stress statique.

  • La largeur des plaques doit être choisie individuellement. Les experts conseillent aux cheveux longs et fins de choisir une plaque large, celle qui capte les gros mèches. Les cheveux épais nécessitent également une étude minutieuse. La largeur standard des fers de 24 mm sera donc la meilleure option.
  • Le thermostat est une autre caractéristique fondamentale. Comme mentionné précédemment, cette fonctionnalité est très importante et vous permet d’utiliser moins d’énergie, tout en créant de superbes coiffures. Il est à noter qu'avec une utilisation rare, vous ne pouvez pas payer trop pour cette caractéristique, après avoir sélectionné une couverture de bonne qualité.
  • Le coût des modèles de la société Ga. Ma. est dans la plus large gamme. Repassage classique modeste à partir de 1500 roubles pour un style peu fréquent et modèles coûteux jusqu'à 6000 roubles trouver leurs acheteurs.

Un grand nombre de commentaires consacrés à la série professionnelle. IPCà savoir des modèles 590 CPIM. Cet appareil se distingue par sa simplicité et sa concision. Plaques de céramique, ionisation et chauffage égaux à 200 degrés - c’est tout ce que le fer a. Cependant, comme l’assurent les filles, l’absence de régulateur n’a aucun effet néfaste, tout comme elle n’abîme pas les cheveux, qui deviennent lisses, brillants et dociles en quelques secondes. Il convient de noter que le modèle chauffe également en 10 secondes à peine et reste chaud longtemps après sa mise hors tension.

Un autre fer qui a trouvé de nombreux fans est également dans la série. IPC M CK. Il n'a également pas de régulateur et a une température de chauffage élevée. Selon de nombreuses filles, l'exposition quotidienne à la température avec des plaques de revêtement de haute qualité n'a aucune incidence sur l'état des cheveux, même après 5 à 7 ans d'utilisation.

Dispositifs pour la société d'empilage à chaud GA.MA

Les produits de la société italienne GA.MA sont connus depuis longtemps sur le marché russe. Le principe de fonctionnement des pinces proposé par le fabricant est simple: sous l’influence de hautes températures, l’humidité s’évapore de la tige pilaire, ce qui lui permet de donner une forme lisse ou de créer une boucle.

Le fabricant GA.MA divise la gamme d’appareils à usage professionnel et domestique. Les différences entre les catégories sont les suivantes:

  • ressource de travail. Ustensiles conçus pour être utilisés dans un salon de beauté, conçus pour des heures d'utilisation quotidienne. Ce facteur impose à l’équipement technique des forceps des exigences de sécurité accrues,
  • la fonction de contrôle de la température vous permet de sélectionner le degré d’exposition individuelle pour différents types de cheveux,
  • temps de chauffage de la plaque. Dans les conditions d'un salon de beauté, le dispositif est immédiatement prêt pour le travail. Les forceps professionnels ont donc plus de puissance que ceux utilisés à la maison.
  • ionisation. Cette fonction, équipée de fers professionnels, n’est pas du tout choyante ni à la mode. L'élimination de l'électricité statique pendant le coiffage ajoute de la brillance aux cheveux, les rend dociles et les coiffe plus durables.

Le seul inconvénient des forceps conçus pour un usage professionnel est leur coût plus élevé (comparé aux fers domestiques). Cette différence est due à l'utilisation de matériaux coûteux et de technologies innovantes qui garantissent la sécurité des cheveux.

Même si vous obtenez un fabricant de fer régulier, GA.MA, créé pour un usage domestique, vous pouvez être sûr que vous ne serez pas déçu de l'achat. La société applique les derniers développements pour toute la gamme de modèles.

Matériau de revêtement de plaque

Parmi les variétés de couverture émettent:

  • Téflon - comme beaucoup de clients à cause des brins de glissement lors de l'installation. Cependant, le téflon est juste un revêtement qui cache une plaque de métal sous celui-ci. Il est sujet à l’abrasion, ce qui conduit à des microdommages à la cuticule du cheveu et aux pointes cassantes.
  • métal - la surface de travail en métal de la pince est la plus nocive pour la santé des cheveux. Une chauffe inégale, de telles plaques brûlent littéralement à travers la cuticule, rendant les mèches faibles et sans vie,
  • céramique - les éléments chauffants pour le repassage fabriqués en céramique, sont chauffés uniformément sur toute la surface et ont un effet doux sur les fils. Vous passez moins de temps à vous coiffer et vos cheveux sont lisses et brillants. Cependant, lorsqu’on utilise de tels forceps, il existe une nuance: les produits de coiffage collent souvent à la surface de travail de la planche à repasser. Cela peut réduire les performances de l'instrument. Ne pas oublier de nettoyer la surface des plaques en céramique après chaque installation,

À propos, la société GA.MA a refusé en 2009 de fabriquer des pinces avec des plaques de métal. Tous les appareils ont un revêtement de surface de travail (téflon, céramique, titane ou tourmaline), qui réduit au minimum les dommages causés aux cheveux.

Après l’échec de mon vieux fer avec des plaques de téflon, j’ai commandé un redresseur professionnel Ceramic Ion Plus auprès de GA.MA. Je tiens donc à dire que les éléments en céramique de cet appareil ne peuvent être comparés au téflon ou au métal. La ponte est passée du devoir fastidieux au plaisir. Les pinces glissent dans les cheveux, comme si les mèches étaient huilées. Le processus de ponte a commencé à prendre non pas une demi-heure de tourments, mais 5 à 7 minutes de légers mouvements. Deux mois plus tard, j'ai remarqué que les cheveux commençaient à se fendre et à se casser au niveau des pointes. Plus tard, j’ai appris que les fers en téflon ne pouvaient pas être utilisés pendant plus d’un an, mais j’avais utilisé mes deux entiers. Imaginez à quel point la surface de travail de l'ancien redresseur a été rayée et effondrée! Et je me suis demandé pourquoi les extrémités des brins sont si disgracieuses.

Les stylistes professionnels recommandent d'utiliser un fer à repasser avec des éléments en marbre pour coiffer les cheveux poreux, minces et non volumineux.

Fonction de contrôle de la température

La présence du thermostat devrait faire l'objet d'une attention particulière. Pour un repassage professionnel, vous devez avoir au moins six ans. Pour une utilisation domestique, quatre niveaux de chauffage suffisent.

Variétés de thermostats utilisés dans la conception de la société de forceps GA.MA:

  • mécanique Le régulateur le plus simple utilisé dans les modèles conçus pour un usage domestique
  • électronique. Il a une grande précision et est particulièrement justifié pour les propriétaires de cheveux abîmés.Son inconvénient est que chaque fois que vous l'installez, vous devrez régler à nouveau la température,
  • électronique avec un verrou des derniers réglages. Très pratique pour un usage domestique. Il suffit de régler la température désirée une fois et vous ne pouvez plus y passer votre temps,
  • avec capteur tactile. Les coiffeurs expérimentés recommandent d'utiliser l'appareil avec un tel thermostat, car il est capable de considérer indépendamment l'état des cheveux et de chauffer les éléments de travail à la température optimale. Les modèles dotés de cette fonctionnalité sont presque deux fois plus chers que les autres.

Afin de procéder efficacement et en toute sécurité au coiffage, il est nécessaire de se concentrer sur le type et l'état des cheveux.

Niveaux d'exposition thermique:

  • 230° - pour dur, épais et sombre,
  • 210° - pour épais et frisé,
  • 190° - pour des épaisseurs et des épaisseurs moyennes,
  • 170° - pour longtemps et léger,
  • 150° - pour teint, poreux et mince.

Les redresseurs GA.MA avec contrôle de la température ont une plage de 150 à 230° degrés Dans cette gamme, il est important de trouver "sa propre" température, à savoir celle à laquelle les cheveux se redressent bien dans une (!) Tenue.

Anastasia Makushina, représentante officielle de GA.MA

Je tiens à noter que la fonction de contrôle thermique - peut-être l'option la plus importante dans le fer pour le style à chaud. En aucun cas, vous ne pouvez régler la température de l'appareil de manière aléatoire, sans entrer dans les nuances des besoins de leurs cheveux. De cette façon, vous allez gâter les fils, les dépouiller de leur éclat et les rendre cassants. Par conséquent, parfois, sur Internet, vous pouvez trouver des critiques abusives liées au placement des pinces. Les consommateurs ne suivent pas les règles les plus simples pour assurer la sécurité de l'appareil, mais ils en accusent les fabricants. Assurez-vous de déterminer votre type de cheveux et ne dépassez pas la température d'exposition à la chaleur recommandée pour cela.

Fonction d'ionisation

L'ionisation laser dans le fer à repasser est nécessaire pour minimiser les effets négatifs de l'électricité statique. Les particules chargées positivement peuvent priver les cheveux de son éclat et de son niveau naturel d'humidité. À cause d'eux, les brins peuvent sembler faibles, sans vie et comme s'ils étaient glissants.

Le fer à repasser avec des plaques de tourmaline ou l’ioniseur intégré est extrêmement efficace pour résoudre ce problème. L'ionisation est particulièrement nécessaire dans les cas suivants:

  • dans la saison de porter des chapeaux,
  • lorsqu'il est exposé à des baisses de température,
  • si le coiffage avec un sèche-cheveux ou une pince est régulier (c'est-à-dire plus de deux fois par semaine),
  • sécheresse excessive des cheveux sur les pointes et teneur en graisse à la racine,
  • avec coloration constante,
  • en cas de mèches ternes et sans vie,
  • avec une tendance à l'obscurcissement et à la section.

Poids et ergonomie de l'appareil

Le poids de l’appareil est un point très important lors du choix d’une bonne pince. Le fer ne vous semblera facile que jusqu'au moment de l'utiliser. Après quelques minutes de fonctionnement, tous les dix grammes testent les muscles de vos mains. Ici, vous ne pouvez que conseiller une chose: avant d’acheter, testez le produit aussi longtemps que possible. Tenez le fer aux mains tendues, soulevez-le jusqu'à la tête, vérifiez le confort de la poignée.

En choisissant un appareil professionnel, préparez-vous au fait qu'il sera plus massif que les pinces pour un usage domestique. Dans ce cas, vous devrez faire face à d'éventuels inconvénients pour des fonctions supplémentaires ou une puissance accrue.

Le poids des pinces de pose à chaud GA.MA varie de 186 à 810 grammes. Le meilleur sera la valeur moyenne - de 250 à 500 grammes. Un tel appareil ne créera pas une charge accrue sur les articulations et les muscles et aura simultanément une puissance suffisante.

Longueur du cordon

La longueur de cordon standard pour les fers fabriqués par GA.MA est généralement comprise entre 2 et 2,5 mètres. Mais dans la gamme de modèles, il existe également des appareils avec une longueur accrue atteignant 6 à 7 mètres. Ces pinces sont utilisées par les stylistes professionnels dans les conditions d'un salon de beauté.

Au moment de choisir, le repassage doit être guidé par les besoins individuels. Par exemple, si vous avez une salle de bain spacieuse et que la sortie se trouve dans le couloir, il est préférable de choisir une pince avec un long cordon. En conséquence, si vous pouvez coiffer vos cheveux dans un endroit spécialement équipé pour cela, vous pouvez acheter un fer à repasser avec une courte corde.

De plus, certains modèles ont une option: un cordon tournant autour de son axe. C'est incroyablement pratique, alors faites attention à ce détail apparemment mineur.

La largeur des éléments chauffants et leur forme

La surface de travail de la plaque à repasser, ou des plaques chauffantes, peut être soit étroite, comme une lame de couteau, soit large. Le choix ici est assez simple, car il existe une règle: plus les cheveux sont courts, plus la largeur des plaques doit être petite. Cela est dû au fait qu'il faut plus de temps pour redresser ou boucler de longues mèches que pour poser une coupe courte.

Le rapport de la largeur des plaques à la longueur des brins:

  • 1,5–2 cm - pour les coupes de cheveux ultra-courtes (4–10 cm),
  • 2–2,5 cm - pour la longueur des cheveux juste en dessous du lobe de l'oreille,
  • 2,5–3 cm - pour la longueur des brins des épaules aux omoplates,
  • 3-5 cm - pour des cheveux très épais et indisciplinés jusqu'à la taille,
  • 5–8 cm - pour des cheveux incroyablement longs et épais.

La forme des assiettes est également très importante. Cela affecte la polyvalence de l'appareil. Par exemple, si les pinces ont une surface plane à bords droits, l’appareil ne peut être utilisé que pour lisser les cheveux, car en raison de la règle sur les cheveux au lieu de belles boucles formées plis. La forme arrondie permet d'utiliser un fer à repasser pour former une boucle.

Disponibilité et étendue du service d'assistance

Lorsque vous achetez un fer à repasser auprès d'une entreprise bien connue, vous pouvez compter sur le fait que la probabilité de casse sera réduite à zéro. Cependant, il y a parfois des surprises ennuyeuses lorsque le matériel acquis est de qualité inférieure. Vous pouvez vous protéger de la frustration si, avec le chèque, vous avez enregistré le bon de garantie. Les vendeurs sont souvent paresseux pour remplir complètement ce document en y apposant un sceau et une signature illisible. N'hésitez pas à exiger le remplissage complet de toutes les sections.

Lisez aussi attentivement lorsque vous achetez des documents attachés à la pince. Ils doivent indiquer clairement le montant de l'assistance technique et les coordonnées des centres d'assistance.

La chose la plus importante lors de l'achat - faites attention à la disponibilité de la carte de garantie et au fait qu'elle a été remplie par le vendeur. En outre, un hologramme avec le logo GA.MA collé sur le corps de la marchandise vous aidera à distinguer le «bon» produit.

Anastasia Makushina, représentante officielle de GA.MA

Comment utiliser les cheveux pour les rendre lisses

Beaucoup de coupes de cheveux impliquent parfaitement même mèches. Cette installation peut être effectuée à l'aide d'un sèche-cheveux et d'un peigne rond ou à l'aide d'une pince. La deuxième option est beaucoup plus rapide que la première et moins traumatisante.

Le fait est que lorsqu’on coiffe avec un sèche-cheveux et un peigne, la cuticule de la tige du cheveu est exposée à une influence trop agressive. La surface lisse d'un repassage de haute qualité redresse les mèches avec peu ou pas de mal, glisse rapidement dessus et s'aligne en quelques secondes à la lettre.

    Peignez soigneusement les cheveux préparés et divisez-les en plusieurs parties. Séparez le petit brin du reste de la masse capillaire et placez-le entre les plaques. Déplacez-le doucement jusqu'à la fin. Répétez la procédure si nécessaire. Traiter la tête entière de cette façon.

Cette méthode de coiffage non seulement lisse les cheveux sur toute la longueur, mais leur donne également brillance. Les brins auront l'air bien soigné et lisse.

Vidéo: instruction de lissage des cheveux de Olga Naryzhna

Lorsque je redresse mes cheveux avec mon fer GA.MA Ceramic Ion Plus préféré, j'essaie de le coiffer le plus rapidement possible. Pour ce faire, je sèche complètement mes cheveux, applique un agent de protection thermique, les laisse sécher et applique ensuite un fer chaud. Plus les plaques chauffantes ont peu d'effets sur les fils, plus elles ont de chances de rester en bonne santé et d'avoir une apparence impeccable. Par conséquent, essayez de ne pas vous coiffer en regardant l’émission ou en parlant au téléphone. Dans de tels cas, il y a un grand risque de distraction et de cheveux secs avec une pince. Suivez également attentivement la séquence des brins traités en les séparant des autres. Cela évitera de réchauffer la même section de cheveux.

Créer une boucle à l'aide de forceps

Vous pouvez gagner du temps et de l'argent en frisant vos cheveux avec une pince à lisser. En fait, un seul appareil est capable de produire des mèches ondulées et volumineuses dans les plus brefs délais.

Instructions détaillées étape par étape:

  1. Allumez le fer dans la prise. Attendez 1-2 minutes pour que l'appareil atteigne sa température optimale. Gardez à l'esprit que pour créer des boucles, les plaques doivent être chauffées à une température non inférieure à 150-160.°.
  2. Peignez vos cheveux et vérifiez les nœuds et les nœuds. Ceux-ci et d'autres peuvent rendre la boucle hétérogène et négligée.
  3. Séparez un brin avec vos doigts et placez-le entre les éléments chauffants du forceps.
  4. Prenez un brin par la pointe et enroulez le fer autour du corps. Il existe un deuxième moyen: tournez la pince autour de son axe (comme indiqué sur le schéma ci-dessous).

Les boucles créées à l'aide du repassage restent longtemps brillantes et expressives.

Il n’est pas simple de friser les cheveux avec un fer plat. La première fois, j'ai eu des boucles complètement asymétriques. Après la deuxième tentative, j'ai compris mon erreur: en tordant les mèches, vous devez tenir compte de la direction dans laquelle les cheveux vont tomber et les refléter de l'autre côté de la tête.

Préparer les cheveux pour un coiffage à chaud

Les produits de protection thermique ne constituent pas un soin supplémentaire pour les fils, mais une précaution nécessaire. Leur composition contient les composants suivants:

  • les silicones (cyclométhicone, amodiméthicone, diméthiconol). Ces substances forment à la surface de la tige du cheveu un mince film respirant qui protège les mèches de la surchauffe lors du coiffage à chaud,
  • alcool En se vaporisant, ce composant réduit la température à la surface des cheveux,
  • vitamines, extraits naturels de plantes, huiles précieuses. Ces additifs facilitent le peignage et minimisent les dommages mécaniques et les effets de la surchauffe.

La protection thermique est appliquée sans faille sur les cheveux mouillés. Cela lui permet de mieux s'étendre sur la surface des brins et de fixer l'humidité dans la cuticule. Mais rappelez-vous que seuls les cheveux secs peuvent être exposés au fer chaud, sinon il existe un risque élevé de les priver de leur niveau naturel d'humidité.

Pour que la protection thermique soit efficace, vous devez choisir le moyen en fonction de votre type de cheveux.

Pin
Send
Share
Send