Soins

Combien de fois teindre les cheveux: l'avis des professionnels

Pin
Send
Share
Send

Nous avons organisé une vraie bataille et invité deux stylistes à y participer. Alexandra Tonkikhle styliste-coiffeur studio "Rise" est sur la protection de la couleur naturelle, et son rival - Alexander Kuklev, salon de styliste "MilFay City", défend les avantages de la coloration.

Alexandra Tonkikh et Aleksandr Kuklev

Jennifer Lawrence: couleur naturelle à gauche, coloration à droite

Alexandra Tonkikh: Votre couleur est meilleure! Il combine généralement des pigments chauds et froids et correspond toujours à votre type de couleur. Et la nature a rarement tort. Les expériences avec les colorants ont souvent pour conséquence que la couleur mal choisie souligne les défauts.

Alexander Kuklev: Seulement peint! La composition des colorants modernes comprend une quantité énorme de composants essentiels: des huiles pour l'humidification de la structure et des protéines qui comblent les lacunes dans les zones endommagées. Et en raison du remplissage des brins avec des pigments, la couleur devient multiple.

Sans ammoniaque

Combien de fois les cheveux peuvent-ils être teints avec une peinture sans ammoniaque, car ils sont absolument inoffensifs? En effet, l'ammoniac est sans danger et, en plus de la décoloration, il contribue également au soin et à la protection des cheveux. L’un des avantages de ce produit est qu’il peut être peint assez souvent et en même temps sans endommager les cheveux. Après la première coloration avec ce type de produit, il faudra le répéter au plus tôt dans un mois. Dans ce cas, dans un mois, il ne sera plus nécessaire que de colorer les racines, sans affecter la structure du cheveu.

Ainsi, il est possible de colorer une mèche de cheveux avec une peinture sans ammoniaque à votre propre discrétion, mais toutes les femmes ne sont pas financièrement en mesure d'effectuer une telle opération plus d'une fois tous les deux mois, car le coût minimum de ce type de produit est de 350 roubles.

Si, après avoir teint les cheveux, il s'avère que cette couleur a été un échec, la recoloration dépend principalement du type de peinture utilisé. Vous pouvez donc reproduire ce processus en quelques jours uniquement avec un produit de type non ammoniacal. Ombre au moins après 10 jours et toutes les autres choses au plus tôt dans un mois. L'exception concerne les espèces d'ammoniac, il n'est pas du tout recommandé de les reconstituer. En l'absence de solution, l'écart entre les processus devrait être d'au moins un an.

Pin
Send
Share
Send