Coupes de cheveux

Barbe Barbiche: comment devenir plus sérieux et plus attrayant?

Pin
Send
Share
Send

Une barbe de barbiche est une courte végétation sous la lèvre inférieure en forme de coin. Habituellement accompagné d'une moustache soignée, mais parfois sans eux.

Expérimentez avec différents types et styles pour trouver le meilleur type de potins pour votre visage.

Les Espagnols ont commencé à porter une telle barbe pendant la période des croisades, le célèbre héritier de la mode était le roi Henri IV.

La barbe a toujours été considérée comme un symbole de la maturité masculine, on lui a attribué un pouvoir de sorcellerie. Et aujourd'hui, une barbe élégante est considérée comme un attribut à la mode et courageux.

Qui peut porter

La barbiche va pour presque tout le monde, sauf pour les hommes potelés. Dans ce dernier cas, la large partie inférieure de la végétation située sous la lèvre inférieure accentue encore la rondeur du visage, le privant de toute masculinité.

La barbiche cunéiforme en particulier sur le visage de minces jeunes gens aux cheveux bruns. Ils ressemblent à des voyageurs romantiques. Belle barbe courte et hommes aux cheveux noirs. Avec elle, ils ont l'air un peu négligents et confiants, comme un macho.

Parmi ceux qui aiment porter la barbe sont des célébrités notables: Johnny Depp, Orlando Bloom, Tony Stark, Sylvester Stallone, George Clooney. Pas étonnant que ce chaume s'appelle "la barbe d'Hollywood".

La végétation joliment décorée a toujours l’air élégante sur le visage d’un homme. Le style de la barbiche est dans sa forme claire et ses contours réguliers.

Types d'Espanyolok

Espanyolok comprend trois zones principales:

  1. Traditionnel - un coin clair sous le menton, pas de moustache. Le coin est situé autour du menton.
  2. Goatee Van Dyke, du nom du peintre flamand éponyme du 17ème siècle. Tchekhov portait la même barbe. C'est un coin net qui ne se connecte pas avec une mince moustache.
  3. Barbe circulaire arrondie, liée à de fines moustaches. La végétation sous la lèvre inférieure se présente sous la forme d’une large base.

Un bouc est parfois appelé un bouc. Cependant, ce n'est pas la même chose. Ce dernier est une petite île sur le menton. La barbe hollywoodienne est plus large, elle cache la mâchoire et le menton.

Comment faire pousser et faire des galles

Pour faire pousser la barbe d'une barbichette, il faut avoir de la patience pendant un certain temps pour ne pas se raser, pour ne pas niveler le chaume.

Vous pouvez faire une barbe quand elle pousse d'un centimètre. Chez certains hommes, les cheveux sous la lèvre ne poussent pas: ils sont pondus génétiquement. Dans ce cas, il vaut la peine de trouver un autre type de barbe.

La prochaine étape consiste à choisir une forme de gobelin et de moustache qui conviendra au visage et aux cheveux. Peut-être voudrez-vous rester sans moustache, ne laissant que la végétation sur le menton.

Lorsque toutes les préparations sont terminées, vous pouvez commencer à former une barbe. Cela se fait en plusieurs étapes:

  • Commencez à former une barbe sur les bords pour que la végétation soit parée. Faites ceci proprement, pour donner le contour désiré.
  • Le contour est marqué et nivelé avec une lame tranchante, et mieux avec une tondeuse, en le déplaçant dans la direction de la croissance des cheveux.

Prendre soin de la barbe, c'est avoir un ensemble d'outils. Ceci est principalement un petit peigne avec des dents fréquentes, des ciseaux à ongles.

Il faudra deux miroirs: l'un ordinaire, l'autre avec un effet croissant.

De cosmétiques - crème à raser et après le rasage. Pour coiffer et leur donner la forme désirée, vous pouvez acheter une cire spéciale.

Si vous n’êtes pas confiant dans la formation de la barbe, vous devriez acheter un modèle spécial conçu pour pouvoir être ajusté à la forme de votre visage.

Pour cela, le gabarit est équipé d'un embout buccal: il est fortement mordu par les dents.

Le dispositif est ensuite mis en place et les poils en excès sont enlevés avec un rasoir.

Comment prendre soin d'une barbiche

À l'avenir, vous devez surveiller attentivement la végétation, et cela n'a pas d'importance - vous avez une barbe de chèvre ou Hollywood.

Pour ce faire, rasez les poils en excès, après avoir mangé, rincez les poils avec de l'eau afin qu'aucun morceau de nourriture ne reste coincé dans les cheveux.

Cela donne une apparence désordonnée et repoussante: le matin et le soir, après le brossage des dents, rincez les poils. Cela devrait être fait afin d'éviter les furoncles.

Une fois par semaine, lorsque vous vous lavez la barbe, vous devez utiliser un après-shampoing pour adoucir les poils. Et lavez mieux votre barbe avec du savon et non du shampoing.

Si la chaume sur le menton est rare, vous pouvez utiliser des produits de croissance des cheveux professionnels. Au fil du temps, l'apparence de la barbe s'améliorera.

Les cheveux gris méritent d'être teints. La couleur de la peinture choisie est deux nuances plus claires que vos cheveux. Parfois, les hommes ne veulent pas peindre une barbe grisonnante, certains lui donnent un aspect très impressionnant.

Pour que le bouc ait l'air soigné, il faut le brosser périodiquement.

Conservez les contours constamment, sinon la barbe aura l'air négligé. En général, les meilleurs soins sont la propreté et la propreté.

N'ayez pas peur d'expérimenter votre apparence, vos rêves doivent être réalisés sans hésitation.

Barbiche

Même dans les temps anciens, de nombreux hommes portaient différents types de barbes, même lorsque Henri IV portait une barbe en pointe que toutes les femmes admiraient. À ce jour, barbe barbiche - il est très élégant et en même temps à la mode, et le rendre simple. Elle a assez de fans, parmi lesquels il y a des célébrités, par exemple, Brad Pit.

La combinaison inhabituelle d'une moustache et d'une petite barbe confère à l'homme solidité et confiance. Il n'est pas recommandé aux propriétaires d'un visage rond de relâcher une telle barbe, car la large partie inférieure d'une barbiche ne gâte que l'apparence d'un homme.

Parlons de la barbe "bouc". C'est le nom de la partie du poil qui est sous la lèvre inférieure au milieu du menton, qui est en forme de coin.



Qui est le plus approprié pour ce type?

La barbiche convient à presque tout type de personne. Le meilleur de tous, elle a l'air avec les moustaches courtes qui sont situées au-dessus de la lèvre supérieure. Les hommes minces avec un tel look de barbe ressembleront à des romantiques, et les gars aux cheveux noirs seront de vrais machos. Très souvent, cette barbe peut être vue de vos acteurs préférés et de personnes célèbres dans le show business.




Il est facile de faire pousser la barbe désirée.

Êtes-vous fatigué de votre image et vous voulez changer quelque chose dans votre apparence? Il faut se rappeler que, pour faire pousser la barbe d'un bouc et en prendre soin, il faut faire preuve de beaucoup de patience, de pratique et, bien sûr, de confiance en soi.

Il y a 3 types de bouc:

  • traditionnel - cheveux placés sous le menton
  • La barbe Van Dyke - barbe en forme de coin se connecte avec une mince moustache,
  • Barbe circulaire - a une forme circulaire et est connectée à une petite antenne;

Quel que soit le type que vous choisissez, il vous donnera toujours de la confiance et un noyau masculin.

Et alors, quel est le meilleur moyen de faire croître ce gobble masculin tout en désirable? Explorons avec vous les principales étapes menant à un résultat rapide:

  1. Vous devez arrêter de vous raser pour voir tous les poils du visage sur votre visage et analyser si vous pouvez vous faire la bonne barbe.
  2. Après cela, visitez les pages Internet ou parcourez les magazines pour choisir le type de potins qui vous convient le mieux.
    • Si vous façonnez vous-même votre barbe, suivez ces instructions:
    • couper doucement les bords tout en faisant le contour,
    • inspecter soigneusement que les deux bords ont la même forme,
    • faire un contour lisse seulement avec une nouvelle lame tranchante ou un rasoir,
    • déplacez la lame dans différentes directions, car tous les cheveux ne poussent pas uniformément dans la même direction,
    • donner une forme à la moustache, si nécessaire, raser la végétation entre le nez et la moustache,
    • Donnez à votre barbe des angles vifs.
  3. Il est nécessaire de surveiller en permanence la forme de la barbe, de raser l'excès de poils sur le visage.
  4. Après chaque repas, rincez le gobelet avec de l'eau pour éliminer l'excès de restes de nourriture qui pourrait gâcher votre apparence.

Comment tondre et faire une magnifique forme de barbiche?

Tous les hommes respectables veulent faire une pointe, mais tous ne savent pas avec quoi ni comment le produire.

  1. Prenez d’abord une tondeuse et coupez tous les poils du visage à 3 mm.
  2. Utilisez uniquement des équipements de haute qualité pour créer une barbe ronde.
  3. À l’aide d’une tondeuse de haute précision, positionnez les extrémités coupantes des moustaches de sorte qu’elles touchent les soies principales.

Vidéo comment faire la barbiche avec une tondeuse.

De plus, n'oubliez pas de couper la moustache, de sorte qu'elles n'atteignent que le contour des lèvres. Il faut se rappeler que la barbiche ne doit pas pendre sous le menton.

Naturellement, vous devez prendre soin de gossamer ainsi que les cheveux de la tête. S'il n'y a pas de soins permanents, vous comprenez vous-même à quel niveau se situera votre réputation.

Les principales méthodes de fréquentation

  • pas besoin de se laver la barbe tous les jours
  • une fois par jour utiliser un conditionneur de cheveux, pas plus
  • peignez votre barbe le plus souvent possible pour lui donner un aspect décent,
  • Il est préférable de se laver la barbe avec du savon et non du shampoing.
  • Si vous voyez que votre végétation est «désobéissante», la meilleure chose à faire est de changer le type de barbe.

N'ayez pas peur du changement, testez votre apparence et vous aurez non seulement l'air solide et confiant, mais vous obtiendrez également un résultat positif. Faites attention à votre ancienne coupe de cheveux, une barbe avec ce look aura l'air encore plus luxueux.

A quoi ressemble la barbiche

Confondre la barbiche avec d'autres types de barbes est difficile. Ce petit chaume arrondi de soies au centre même du menton est porté par de nombreuses célébrités et hommes observateurs.

Une barbiche est une frange de cheveux arrondie qui court sur tout le menton. Cette barbe peut être complétée par des antennes lumineuses et même combinée avec des favoris. Quelqu'un aime à le porter seulement comme une mince bande sous la lèvre inférieure, mais le plus souvent, il est combiné avec une élégante moustache.

C'est une barbe espagnole

Ce style de chaume a l'air inhabituel et conviendra à beaucoup d'hommes. Il n'est pas recommandé de porter une barbe espagnole pour ceux qui ont un visage rond. À une époque, et même à présent, il n’est pas inhabituel, il y avait un sommet à la mode parmi les acteurs, les réalisateurs, les radiodiffuseurs ou tout simplement les célébrités dans les médias.

La barbiche sur le visage du brun est particulièrement belle, ce qui le rend beau, viril et sexy. À propos, les hommes minces peuvent ajouter du romantisme à leur visage avec l'aide d'une barbe espagnole. Un homme avec une barbiche bien soignée révèle l'image d'une personne qui dicte les conditions et qui a de l'autorité, ce qui a un effet positif sur la croissance de carrière dans une sphère grave.

Une telle barbe aidera à masquer les éventuels défauts du visage, à souligner un menton fort, des pommettes.

Classique

Barbe soignée et pointue, ajustée au menton entier, pas de moustache.

La barbe en forme de coin est reliée à une mince moustache par une île arrondie située au centre du menton. La moustache est abondante sur la lèvre inférieure, mais il n'y a pas de poils sur les côtés. Pour créer une barbiche circulaire, les fentes latérales sont soigneusement rasées.

Vandaykovskaya

Elle s'appelle le nom de l'artiste flamand - Anthony Van Dyck, c'est lui qui a toujours porté ce style de pilosité pour le visage. Une telle barbiche ressemble à une île en forme de coin sur le menton avec des moustaches élégantes, qui ne sont pas reliés entre eux.

Comment faire pousser une barbiche

Nous avons décidé de faire pousser une barbiche - oubliez le rasoir. Laissez les cheveux pousser par lui-même et dans sa direction. Au fur et à mesure que la barbe espagnole se développe, observez si elle couvre les bonnes zones du visage. Cela prendra quelques jours. C'est la période la plus difficile pour la barbe - l'apparence laisse à désirer, tout semble chaotique et désordonné. Soyez patient!

Les cheveux recouvrent les parties nécessaires du visage - puis repoussent pour s'allonger. S'il n'y a pas de chaume là où vous en avez besoin, vous devriez penser à un autre type de barbe.

La longueur de la barbe n’est choisie que par vous, réfléchissez un peu et imaginez-vous avec une barbe finie. Vous pouvez maintenant choisir la forme et la longueur, choisir un magazine de mode ou une souris pour surfer sur Internet. En outre, il est possible de choisir une courbe pour vous-même à l'aide de programmes informatiques permettant de simuler une apparence appropriée.

Comment couper une barbiche: vidéo

Les cours les plus pratiques sur la création de ragots sont bien entendu des exemples vidéo.

Voyez comment couper une barbe d'Hollywood (c'est une sorte de gossyped):

Comment se raser une tondeuse à barbe

Tondeuse à barbe peut faciliter la tâche. Il existe des buses spéciales, elles sont utilisées à leur tour.

Premièrement, sans la buse - secouez de grandes zones du visage, puis appliquez la buse plus tard pour raser des zones plus étroites de la barbe espagnole. Enfin, la buse est prise dans 1-3 mm et la moustache et la barbe sont coupées. Encore une fois, ne perdez pas la symétrie.

Regardez la vidéo de tondeuse X-TRIM pour la barbe, la moustache et autres excès de végétation:

RECOMMANDÉ!
Rasoir compact sans fil X-TRIM avec embouts spéciaux pour barbe et moustache.
«J'ai reçu ce rasoir en cadeau, je n'aurais jamais pensé à l'acheter moi-même auparavant. Je l'utilise pour modeler une barbe et une moustache, ainsi qu'une coupe de cheveux,
fait face à tout cela avec une détonation. Vous pouvez aussi effrayer le chat))) Je l'utilise depuis environ 3 mois, alors qu'il est neuf, les buses sont également normales. Maintenant, j'utilise ce rasoir tout le temps, un cadeau vraiment utile! "
Sergey, 39 ans, Volgograd
En savoir plus >>>

Comment raser une barbiche: vidéo

Il y a beaucoup de classes de maîtres en format vidéo pour se raser Gossip, assurez-vous de regarder quelques vidéos:

Motif (pochoir) pour barbiche: comment utiliser

La beauté technologique en place ne vaut pas la peine, pour les hommes et leurs barbes aussi, il y a quelque chose - des modèles pour la barbiche. Si vous vous fabriquez une barbe à la mode pour la première fois et que vous ne savez pas vraiment comment cela se passera, facilitez-vous la tâche et achetez un modèle pour une fausse perle.

Les pochoirs universels pour la barbe espagnole conviendront à tous les hommes, toutes les formes de visage. Le gabarit permet d'ajuster la taille et comporte trois positions.

Les réglages de ce gadget s’adaptent facilement à la forme du visage, ce qui rend le rasage et la composition finale individuels. Après avoir ajusté le gabarit, placez-le fermement contre le visage, maintenez-le fermement avec une main et rasez le chaume supplémentaire de l'autre.

Pour une fixation fiable dans le modèle fournit des pinces installées dans la bouche. Pour que le modèle s'adapte parfaitement à votre visage, vous devez manger un embout buccal spécial. La densité adaptée aidera à maintenir la forme correcte de la barbe.

En ajustant la courbe, prenez en compte les caractéristiques du menton et du visage en général. Choisissez un type de barbiche sur le modèle et fixez-le fermement sur le visage. Utilisez le rasoir pour enlever le chaume inutile autour du motif - c'est tout! La barbe espagnole est prête!

A quoi ressemble une barbe de barbiche

La barbe de barbiche est l'une des variétés les plus élégantes et sophistiquées. Elle ornera toujours n'importe quel visage masculin. Pour beaucoup, ce type de barbe est associé aux mousquetaires. Le bouc mâle moderne est également populaire parce qu'il donne à l'image des caractéristiques sophistiquées et de l'aristocratie. C'est pourquoi la mode reste inchangée aujourd'hui.

Une barbiche se distingue par la présence d'une petite île de pilosité faciale située sous la lèvre inférieure au centre du menton.Une telle barbe a la forme d'un coin, elle est donc souvent confondue avec une barbe de chèvre. Cependant, ce sont des espèces complètement différentes, car la barbiche a une forme plus arrondie et une plus grande surface. Une barbiche peut être complétée par une moustache ou des favoris, bien qu'elle soit souvent portée sans ces éléments. Assez souvent, avec une barbiche, les hommes développent une moustache courte élégante. Dans ce cas, la barbe ne devrait occuper qu'une petite bande de végétation sous la lèvre inférieure.

Modèle pour barbiche: où acheter

Ces modèles sont vendus dans les magasins de coiffure spécialisés, ainsi que sur Internet. Faites-les de plastique durable, ils sont faciles à laver, peuvent être utilisés avec la crème à raser.

En plus de ces gabarits en plastique, il existe des pochoirs en bois et en fer pour le rasage, ils ressemblent à une règle étrange plus un peigne sur l'autre bord qui est appliqué sur le visage et les limites de la suppression des soies sont délimitées.

Modèle pour la barbiche: faites-le vous-même

Vous pouvez créer vous-même des modèles pour créer une barbe espagnole.

Au lieu d'un gadget acheté, les gens intelligents prennent une bouteille en plastique et en coupent l'élément le plus précieux: le fond. Il est très important de faire une coupe uniforme afin de ne pas gâcher la totalité de l'image sur votre barbe et de ne pas vous blesser avec le côté tranchant.

Le modèle pour l'espagnol est prêt, mais il est très difficile de tenir cet appareil. Par conséquent, vous pouvez faire un trou au milieu de la pièce et y insérer un objet qui ressemble à une embouchure ou à une sucette pour bébé afin de maintenir le gabarit avec vos dents.

En outre, le réseau dispose de toutes sortes de "modèles barbus" pour l’impression, qui sont coupés et simplement collés au visage. Bien entendu, la durabilité de tels dispositifs est faible.

Conseils de soin de barbe

Belle barbe bien soignée attire l'attention sur elle-même, et sale et bâclée - attire le regard instantanément. Un homme doit suivre la racine des cheveux sur son visage, il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un accumulateur potentiel de microbes et de miettes.

  • Lavez votre barbe plusieurs fois par semaine avec du shampoing. Utilisez moins de climatisation. L'utilisation de divers produits cosmétiques pour la barbe est utile, mais n'en faites pas trop.
  • Le soin quotidien de la barbe est un lavage du visage standard. Les traitements à l'eau du matin et du soir aideront à prévenir la formation de furoncles et d'ulcères sous les poils. Si quelque chose est apparu, obtenez dès que possible des antiseptiques pour un nettoyage régulier du centre de la bactérie.
  • Après avoir mangé, assurez-vous que les débris de nourriture (miettes, gouttes, huile, morceaux de verdure) ne sont pas coincés quelque part dans les cheveux de la barbe. Pour ce faire, n'interférez pas avec un petit miroir dans votre poche.
  • Brosse ta barbe, ça lui donnera de la propreté. Si votre bouc appartient à une version allongée, la procédure de peignage doit être répétée toutes les 2 heures.

Caractéristiques et variétés

Un trait distinctif d'une barbiche est une zone relativement petite couverte de poils. Les stylistes divisent cette barbe en trois types:

  • Traditionnel Tous les poils du visage sont enlevés, à l'exception d'une petite partie d'une forme en coin sous le menton. Si la barbe est en même temps assez longue, on l'appelle souvent la barbe de chèvre. La largeur peut varier, mais la zone libre autour reste inchangée. Ainsi, le contour de la lèvre inférieure n'est pas complètement caché par les cheveux.
  • Vandaykovskaya. Il tire son nom du nom de l'artiste néerlandais Anthony van Dyck. Ce genre de barbiche peut être vu dans les portraits de nombreux nobles grands et dirigeants de cette époque. Une fine barbe en forme de coin est complétée par une mince moustache, elles ne se connectent pas les unes aux autres.

Type de barbiche mâle

  • Circulaire. Cette option, contrairement aux deux précédentes, n’a pas de forme nette. La forme de la barbe est plus douce, elle se combine avec une petite moustache. Sous la lèvre inférieure et sur la partie inférieure du menton, la végétation est très abondante. En même temps, la racine des cheveux est rétrécie dans la partie centrale du menton et des deux côtés se trouvent des îlots de peau lisse et rasée. Cela vous permet de maintenir la sophistication de l'image, même avec une zone suffisamment grande recouverte de poils.

Qui est la barbiche

La barbiche dissimule avec succès les défauts de la partie inférieure du visage tout en soulignant ses mérites. Les pommettes et le menton deviennent plus expressifs. La courte longueur de la barbe permet à un homme de toujours avoir l'air soigné et bien rangé. Dans le même temps, les poils du visage ajoutent une masculinité au visage de son propriétaire. Par conséquent, l'Espanyol peut sans danger grandir presque tous les hommes, quels que soient l'ovale du visage et la couleur des cheveux. Selon leurs préférences, la forme du visage et le style général, ils peuvent choisir celui qui leur convient le mieux.

Qu'est ce qu'un

Qu'est-ce que la barbiche et à quoi ça ressemble? Une barbiche est un type de barbe caractérisé par sa polyvalence. Il peut être porté par des hommes de différents types de visages: de l'ovale au trapézoïde.

La femme espagnole a des contours lisses aristocratiques, des contours arrondis, faciles à combiner avec des accessoires de végétation supplémentaires: moustaches ou moustaches, mais même sans eux, elle a toujours l’air élégant.

Une version légère d'une barbiche est faite comme une petite bande de végétation dans la zone située sous la lèvre inférieure. Ce type est considéré comme une végétation recouvrant le menton et descendant doucement vers le cou. Espagnol est réalisé avec une moustache et sans, ils peuvent se fondre avec une autre végétation, et peuvent exister séparément de celle-ci.

Le genre d'Espagnol qui ne passe pas dans la barbe: sous cette forme, les moustaches existent indépendamment de la coiffure principale, les joues sont rasées, cette forme nécessite des corrections et des soins constants.

La barbiche, se connectant avec une moustache - ce regard dessine un contour autour des lèvres, crée un effet de massivité, ce regard aide à masquer les imperfections du menton du visage.

Une caractéristique de ce type de barbe est la capacité de masquer les défauts de la partie inférieure du visage, la femme espagnole met l'accent sur le menton, mettant ainsi l'accent sur les pommettes et les lèvres. Les cheveux ne nécessitent pas de longs chaumes, ce qui leur donne une apparence naturelle et naturelle dans l’image d’un homme.

Quel type de visage convient à ce style?

La barbiche à la forme correcte est un style plutôt universel et a l’air aristocratique sur le visage de tout homme, à l’exception de la ronde, sur laquelle une barbiche étroite met l’accent sur la rondeur, privant ainsi l’image de masculinité et d’harmonie. Une telle barbe allonge visuellement le visage, le rendant encore plus étroit qu’il ne l’est réellement.

La barbe de barbiche est magnifique sur le visage des hommes minces. La couleur des cheveux n'a pas d'importance. La barbe convient aux brunes et aux blondes. Chez certains hommes, les cheveux sous la lèvre inférieure ne poussent pas. Dans ce cas, ils ne correspondent pas non plus à un tel style.

Parmi les trois types de style, il existe encore de nombreux styles. Il est important de choisir le plus approprié pour une personne en particulier. Par exemple, une barbe peut dissimuler des pommettes pointues et détourner l'attention du deuxième menton. La barbe de Van Dyck ne convient pas aux hommes au visage très long et au menton aiguisé, car elle allongera encore le visage et transformera l'image en caricature. En général, la barbe devrait être en harmonie avec les vêtements, le style de vie.

Comment faire la barbiche?

Ceux qui souhaitent cultiver ce style doivent cacher le rasoir pendant un moment et attendre que les cheveux atteignent la longueur désirée. Cela prend généralement 3 à 4 semaines, jusqu'à ce que les cheveux poussent de 1 cm.A distance, avec vos propres mains, chez vous, il est assez difficile de faire une épingle. Ce n’est pas un hasard si certains coiffeurs européens ont su créer la forme parfaite d’une barbe. Si, après tout, il a été décidé de créer votre propre point de rebroussement d’affaires, vous devrez alors acheter un gabarit pour bien tailler les cheveux. Le gabarit est un appareil à trois positions avec un embout à serrure qui est maintenu dans la bouche. Vous pouvez l'acheter dans les magasins spécialisés ou commander en ligne. L'appareil s'adapte aux caractéristiques individuelles de la personne. Ensuite, il est fixé sur le visage à l’aide d’un embout en plastique, tandis que l’autre rase la végétation en dehors du contour du gabarit.

Le modèle peut être fabriqué indépendamment du carton épais en téléchargeant le modèle à partir d'Internet. Les avantages d’un tel modèle sont qu’il aura une forme individuelle et exclusive.

Le gabarit est conçu de manière à couvrir les parties qui ne se rasent pas et les parties ouvertes du visage à l'extérieur du gabarit qui doivent être soigneusement rasées. Après cela, les ciseaux coupent tous les poils à la longueur requise. Il est possible de donner un bouffon à la barbiche lorsque les poils poussent jusqu'à 1 cm.

Avant la coupe de cheveux, il est nécessaire de décider du choix de la forme de la moustache et de la barbiche. Commencez la formation d'une barbe à partir des bords, en créant le contour souhaité. Le contour peut être ajusté avec une tondeuse, en s'assurant que les bords de la barbe sont symétriques. Si les moustaches sont présentes, elles sont également rasées à la forme souhaitée. Sinon, les poils de la lèvre supérieure sont soigneusement rasés. La barbe est en forme de coin, aiguisant les coins.

Soins et correction

Pour que la barbe soit réellement une parure d'homme, il faut en prendre soin avec soin. Cela s'applique particulièrement à la barbe d'un bouc. Si vous ne ramassez pas les poils en croissance, n'utilisez pas de shampooing pour le laver 2 à 3 fois par semaine, ne donnez pas à la barbe la forme de la cire, alors toute la beauté et l'élégance disparaîtront rapidement. Le lavage est un élément nécessaire et indispensable des soins. Le shampooing et le revitalisant leur donnent de la douceur, favorisent un meilleur coiffage. Un gel spécial vous permet de maintenir la forme en parfait état. Si les cheveux sur la barbe sont clairsemés, vous pouvez utiliser les moyens pour améliorer la croissance des cheveux. Au fil du temps, la barbe sera plus épaisse. Il est conseillé d'avoir avec vous un peigne fréquent, qui toutes les 2-3 heures pour peigner la barbe et la moustache. Ce massage va rendre les cheveux soyeux, stimuler leur croissance. Une barbe grise peut être peint au salon de coiffure ou seul. La couleur est préférable de choisir deux couleurs plus claires que vos cheveux.

Les outils nécessaires pour créer un style gobble-face:

  • Ciseaux de manucure ou de coiffure.
  • Deux miroirs - l'un ordinaire, l'autre - grossissant.
  • Peigne à dents fréquentes.
  • Trimmer avec des buses.
  • Le rasoir
  • Crème à raser et après rasage.

Pour la pose devrait acheter une cire spéciale.

Il est pratique de corriger les contours à l’aide d’un motif permettant de façonner la coupe. Si vous n'êtes pas paresseux et que vous vous souciez du faux, l'admiration pour votre apparence extraordinaire vous est fournie.

Principales variétés

Aujourd'hui, la barbiche à barbe se présente sous trois types principaux:

  1. La version classique est une cale nette avec une extrémité effilée, occupant toute la surface du menton. Dans le même temps, la version classique ne fournit pas de moustaches.
  2. La barbe Vandaykovskaya porte le nom du célèbre artiste flamand qui a peint des portraits au XVIIe siècle. Cette version d'une barbiche ressemble à une île de végétation sous la forme d'un coin sans connexion avec une moustache gracieuse mince.
  3. La barbe circulaire n'a pas une forme de coin typique. Il comprend une combinaison intéressante d’un îlot de végétation avec des contours arrondis sur le menton et une mince moustache. Dans le même temps, une accumulation assez importante de poils devrait apparaître sous la lèvre inférieure. Sur les côtés, il y a des lacunes qui doivent être régulièrement rasées.

Comment faire pousser une barbe

Pour faire pousser une barbe de ce type, vous devez commencer par la phase préparatoire. Pour ce faire, arrêtez d'utiliser le rasoir et voyez comment les cheveux vont pousser. Après quelques jours, vous comprendrez si le chaume apparaît sur les parties du visage nécessaires à la croissance de la barbiche. S'il pousse normalement, vous devez attendre calmement que les cheveux deviennent plus longs. Sinon, en l'absence de poil sur le menton, il est préférable de penser à un autre type de barbe.

Conseils utiles:

  • Si la barbe ne pousse pas aussi bien que nous le souhaiterions, vous pouvez utiliser divers moyens pour accélérer la croissance des cheveux.
  • Pour trouver la forme de barbe la mieux adaptée à votre visage, n’ayez pas peur de faire des expériences.
  • Lorsque vous avez développé une barbe, vous devez utiliser une tondeuse à buses étroites pour raser les coins intérieurs sous la lèvre inférieure.
  • Pour donner à la cusp une forme soignée et régulière, il est préférable d’utiliser une tondeuse avec certaines buses,
  • Si votre barbe a commencé à grisonner, vous pouvez la peindre.
  • Une barbiche aura fière allure avec des favoris qui ne dépassent pas le lobe de l'oreille.

Qui est la barbiche

Étant donné que la barbiche est en forme de coin, il n'est pas recommandé aux hommes au visage rond. Une large végétation sous la lèvre inférieure sur le fond d'un visage rond gâchera tout le look. Pour tous les autres représentants du sexe fort, cette version de la barbe convient parfaitement. La barbiche semble particulièrement intéressante pour les hommes minces, car elle confère à l'image un certain romantisme. Dans le même temps, si vous avez les cheveux noirs, alors avec de tels poils du visage, vous pouvez prétendre au rôle de macho.

Personnage sur la barbe

Traditionnellement, la barbichette caractérise un homme comme un intellectuel courageux. Dans le même temps, elle est très souvent rencontrée parmi les personnalités célèbres, en particulier les stars du spectacle qui l’aiment. Voici les personnalités les plus célèbres qui préfèrent une telle barbe:

  • Orlando Bloom,
  • Robert Patinson,
  • Brad Pitt,
  • Robert Downey,
  • Dima Bilan.

Quoi utiliser pour soigner la barbe d'une barbiche

Pour que votre barbiche à la barbe ait toujours l'air élégante, vous devez en prendre soin régulièrement. En particulier, les poils du visage doivent être lavés à l'eau courante au moins 2 fois par jour, évitant ainsi la contamination des pores et la formation de pustules. En outre, une barbe nécessite un shampooing périodique, ce qui devrait être fait environ 2 fois par semaine. Dans le même temps, vous pouvez utiliser un conditionneur de cheveux. En partant, il est très important de le peigner fréquemment, ce qui doit être fait toutes les 2-3 heures afin que les tapis ne se forment pas. Après chaque repas, il est conseillé de se regarder dans le miroir et de nettoyer soigneusement les miettes laissées par les aliments. Si votre barbe a commencé à grisonner, les stylistes vous recommandent de la teinter, ce qui est une option parfaitement acceptable. Il est préférable de confier cette manipulation à des professionnels qui peuvent parfaitement correspondre au ton. Il devrait être identique à la couleur de vos cheveux ou à quelques nuances plus claires.

Ainsi, la barbiche est une barbe élégante et raffinée. Dans cet article, vous avez pu lire tous les faits saillants sur sa croissance et son entretien, ce qui vous aidera à faire pousser une belle et élégante barbe.

Barbe circulaire

Il n’a pas de forme cunéiforme et se compose de la combinaison originale: fines antennes parfaitement connectées à îlot arrondi dans la partie centrale du menton. Sur la lèvre inférieure, il y a une moustache assez lourde, sur les côtés de laquelle il n'y a pas de poils.

Comment est-il apparu?

Ce sont les Espagnols qui ont été les premiers à confectionner une barbe de bouc. Pendant les croisades, ce type de barbe était très populaire parmi les soldats.

Ils se rasèrent soigneusement, laissant les cheveux sur les lèvres et sous la lèvre inférieure intacts sur le visage. À partir du 16ème siècle De nombreux grands dignitaires européens ont été ravis de porter un faux, soulignant ainsi leur statut dans la société.

Parfois, les barbiers devaient passer une seule heure pour que le visage du noble ait un bouc raffiné et magnifique.

Henri IV lui-même était le propriétaire d'une telle barbe, mettant cet élément de décoration à la mode. Par conséquent, nous pouvons affirmer que c’est à partir de ces moments que la barbe d’une barbiche est devenue à la mode et n’a pas perdu de popularité avant notre époque.

Au fil des siècles, il a changé de nom, mais la version anglaise de imperial est considérée comme la plus belle, car en traduction cela signifie - majestueux.

Histoire d'apparence

L'histoire d'une barbiche a des racines espagnoles. Les soldats espagnols portaient principalement cette forme de barbe, ils ont soigneusement rasé la végétation, tout en laissant la zone autour des lèvres intacte. En Europe, ce style de végétation du XVIe siècle, tombé en amour avec des personnalités célèbres, la tradition de porter une telle barbe a conduit à son identification à un certain statut. La personnalité historique de Henri IV était très attachée à ce type de cheveux et a même essayé de le décorer. Depuis lors, cette barbe n’a pas perdu sa popularité parmi le coiffeur.

Bien sûr, compte tenu de l’époque, la coiffure a subi certains changements, mais les principes de base sont restés inchangés.

Photo barbiche





Qui est approprié?

La barbiche est une barbe polyvalente, idéale pour tous les hommes, à l'exception de ceux qui ont la forme d'un visage rond. La barbe a l'air bien sur les hommes minces.

L'image entière acquiert alors une touche d'aristocratie. Pas étonnant qu'elle soit très populaire auprès des célébrités du spectacle.

Barbiche - parfait pour brunes brûlantes. Cela leur donne un charme et un attrait particuliers. Sans aucun doute, on peut affirmer que de tels hommes vont facilement gagner le cœur du beau sexe, qui ne pourra pas résister au véritable machisme.

Comment se faire?

La première chose à faire est d'oublier le rasoir pendant un moment et de laisser les cheveux pousser à la longueur requise. Suivant est le suivant schéma, ce qui vous aidera à la maison à faire une pointe.

  1. Pour obtenir le résultat souhaité, il est recommandé d'acheter motif spécial.
  2. Le motif représente embout buccalqui vous mordra les dents de manière à ce qu’elle soit aussi proche que possible de la peau. Il répètera avec précision la structure anatomique du visage.
  3. En outre, après avoir étudié les instructions, il est nécessaire mettre en place motif, de sorte que ce sont exactement les contours de la barbe.
  4. N'ayez pas peur des erreurs. Le motif est conçu de telle sorte qu'il forme avec précision barbe, en gardant les parties nécessaires des poils sur le visage en toute immunité.
  5. Utilisez un rasoir pour enlever toute la végétation qui se trouve. en dehors de la zone de modèle.
  6. Maintenant, utilisez des ciseaux pour couper délicatement les poils en leur donnant la longueur souhaitée.

Comment faire pousser une barbe?

Bien entendu, la croissance des poils est une étape importante dans la conception de la barbe. Tout d’abord, l’homme déjà au stade initial comprendra si sa barbe arrive.

Deuxièmement, il pourra voir assez si le nombre de poils augmente dans la zone souhaitée pour la formation de gobies.

Si les poils du visage ne suffisent pas, pensez à un autre type de barbe.

Ceux qui sont habitués à se raser en douceur peuvent ressentir des sensations désagréables sous forme de démangeaisons au début. Également sur le visage, tous les cheveux poussent dans une direction différente.

Chaque zone a son propre temps de croissance. Par conséquent, une barbe peut avoir une apparence désordonnée. Et ne le laissez pas ajouter à l’attrait, il vaut la peine de le supporter, car à l’avenir, le bouc va vraiment décoration image d'un homme.

Les cheveux doivent être cultivés à la longueur requise. Si vous voulez savoir comment épaissir une barbe, suivez le lien.

Pendant cette période, vous ne pouvez pas couper les cheveux ni ajuster leur croissance avec un rasoir. Pour la plupart des hommes, l’option idéale est une barbe d’une longueur de poil allant jusqu’à 2 cm.

Formation

  1. Utiliser un trimmer sans buse, rasez doucement tous les poils en excès qui se trouvent derrière les pommettes.
  2. La barbe a une forme ronde en raison de raser les poils sous le menton.
  3. Prenez une buse avec une lame de 1-3 mm et coupez la moustache et la barbe.
  4. Pour façonner une tondeuse détaillée, rasez les poils.
  5. Cuir chevelu barbe et moustaches proprement partagerLa barbe est en forme de coin avec une buse étroite qui élimine les poils du nez. Entre le nez et les antennes, laissez un espace libre entre la peau.
  6. Enlevez tout excès de chaume des joues.

En formant une barbe, faites attention à elle symétrie stricte.

Règles de soins

  1. Matin et soir recommandé rincer la barbe avec de l'eau. Cela aidera à nettoyer les pores de la peau de la sécrétion excessive de graisse.
  2. 2 fois par semaine barbe lavée avec du shampoing. Le revitalisant capillaire peut être utilisé une fois par semaine.
  3. Pour améliorer l’attractivité de la barbe, vous pouvez utiliser huiles essentielles ou shampooings à base de plantes.
  4. Barbe recommandé peigner jusqu'à plusieurs fois par jour. Cela contribuera non seulement à une apparence soignée, mais améliorera également la croissance des cheveux grâce à une circulation sanguine plus intensive.

Un homme, quel que soit son âge, doit être attrayant. Il n’ya pas de honte à regarder l’apparence.
Utilise tous les produits de soin de la barbe - savon, baumier, cire et autres.
Et la barbe - l'un des moyens de s'exprimer et d'attirer l'attention. L’important est qu’après avoir élevé une barbiche, il en résulte soins réguliers.

Principes de la barbe

Le temps Avant de vous raser, vous devez attendre la croissance de la longueur désirée, tout en supprimant le désir de prendre un rasoir.

Élimination des défauts pendant la croissance. Si la barbe se développe par foyers, vous avez besoin d'un traitement qualifié, l'utilisation de procédures spéciales pour stimuler la croissance.

Partir Pendant la croissance, vous pouvez fortement stimuler la croissance des cheveux, améliorer leur état. Cela peut être fait à l'aide de masques spéciaux à base d'huiles essentielles.

Conclusion

Barbe - une barbe universelle, il apporte à l'image une note d'aristocratie et de sophistication, les cheveux sont sans prétention dans les soins, ne nécessite pas de compétences et des capacités spéciales. Par conséquent, n’ayez pas peur d’essayer cette image élégante.

Si vous ne développez pas une barbe épaisse, il vous manque des poils sur les joues, les cheveux sont fins et clairsemés,
- Il y a un outil qui est valide pour 2 semaines! Ceci est un produit unique composé entièrement d'ingrédients naturels. Le résultat est une belle et épaisse barbe!

Pin
Send
Share
Send