Coupes de cheveux

Top 10 des coiffures pour un chapeau: hiver 2017

Pin
Send
Share
Send

Avec l'arrivée de l'hiver, l'attribut principal de notre garde-robe est considéré comme une coiffe. Un chapeau chaud protège non seulement la tête du gel et du froid, mais protège également nos cheveux d’une chute de température importante. Mais nous savons tous que les bonnets gâchent vite la coiffure. Quelle coiffure choisir sous le bonnet, de sorte qu'après le retrait de la coiffe, le coiffage soit en place?

Nous avons rassemblé pour vous les meilleures options pour un style à la mode, qui aura fière allure sous la coiffe. En outre, créer des coiffures sous le capuchon peut être assez rapide et facile! N'hésitez pas à répéter le style tendance et à être toujours à la mode!

  • Hairdo deux tresses.

Cracher dans la queue

C'est un moyen simple de faire une coiffure familière différente. Vous pouvez tresser la tresse (cône) (si vous le pouvez), ou vous pouvez tresser le brin latéral séparément, puis collecter tous les cheveux dans une queue basse. Si vous le souhaitez, vous pouvez enrouler vos cheveux autour d’un morceau de cheveux. La réception n’est pas nouvelle, mais elle a toujours l’air impressionnante.

Cracher sous le bonnet

Une façon spectaculaire de mettre en valeur la beauté de la casquette et d’être élégante. Couvrez la tresse avec votre front de manière à ce que le bonnet ne la recouvre pas. Les cheveux restants peuvent être rassemblés soit dans la queue, soit dans une tresse, soit dans un chignon bas, dont nous parlerons.

Faisceau de croisement

C'est une bonne option pour ceux qui veulent rester élégants quelles que soient les circonstances et la période de l'année. Faites-le pour que le couvre-chef ne l'appuie pas.

Si vous n'aimez pas les chapeaux, mais que vous aimez les chignons, portez-les en hiver, en vous couvrant les oreilles avec un bandage chaud. Cette coiffe convient aux jours pas très froids et vous permettra d'expérimenter avec les cheveux.

Cheveux presque lisses

Si vous ne voulez pas faire grand chose avec les cheveux, assurez-vous qu’ils sont en bon état, ils iront bien avec un chapeau. Pour retourner le volume basal aidera un peu de shampoing sec, que vous pouvez conserver au bureau.

Cheveux ridés

Les cheveux dénoués sous les bonnets sont attrayants. Et il y a de la place pour l'imagination. Une des options - les boucles ont reçu du fer, ce qui donne l'impression que quelqu'un les a écrasées.

C'est la coiffure la plus populaire de la saison. Et il est tout à fait approprié pour un chapeau si vous portez une coupe bini. Le paquet se glisse bien dans la pointe de la casquette.

Ajoutez un peu de charme français à votre look d’hiver et créez des boucles soignées qui se détacheront du bonnet ou du béret lors d’une belle vague.

Cheveux lâches

Cette option est l'une des plus populaires et des plus simples. Cette coiffure a un look féminin et spectaculaire - bien sûr, à condition que les cheveux soient parfaitement sains, ne se fendent pas et ne se cassent pas. Les mèches les plus élégantes, légèrement bouclées, sont bouclées à l’aide de forceps ou de bigoudis à partir du milieu des mèches.

Brins lisses

Vous pouvez également expérimenter avec un fer à lisser. Des brins parfaitement lisses et brillants deviendront une véritable décoration de n'importe quel look hivernal. Afin de rendre les cheveux lisses et brillants, vous pouvez utiliser des sérums spéciaux, des sprays et autres produits cosmétiques.

Mais une telle coiffure ne convient pas toujours, car les cheveux fins sont très électrifiés. Et ainsi pour les filles avec des mèches amincies, il est préférable d'abandonner les cheveux lâches.

De beaux cheveux longs sont une véritable décoration luxueuse d’une femme qui nécessite un «cadre» décent. Boucles lâches - c'est très beau, mais pas toujours pratique. Par exemple, un code vestimentaire strict ne permet pas aux femmes de se montrer avec des boucles desserrées sur les épaules, les obligeant à porter un style strict et élégant.

Faisceau élégant

Le bundle est une coiffure classique pour les cheveux longs et moyens, ce qui sera l'option idéale pour aller au bureau ou aux négociations commerciales. Mais il convient de noter que de telles coiffures simples sous le capuchon deviendront une véritable «baguette magique» pour presque toutes les occasions.

Pour faire un paquet serré, cela ne prend pas beaucoup de temps: les cheveux soigneusement lavés peignent doucement et s'accumulent en une queue serrée. Après cela, les cheveux doivent être torsadés en spirale et enroulés autour de la base de la queue, puis fixez soigneusement l'invisible.

Si vous êtes propriétaire d'une frange asymétrique ou oblique, vous pouvez «jouer» avec cette partie de la coiffure. Comme indiqué ci-dessus, faites un tas, laissez le bang libre. Après cela, passez directement à la frange - pour cela, vous pouvez utiliser du fer à friser, des bigoudis ou du fer pour le nivellement. Ce coup donne l'image de la jeunesse, du mal et du plaisir.

De belles coiffures sous la casquette ne peuvent être imaginées sans une queue tendance, par exemple un harnais de queue. Ce style a l’air très soigné et soigné, il peut être utilisé pour “apprivoiser” même les longues boucles les plus désobéissantes.
Cheveux légèrement peignés dans la queue (vous pouvez expérimenter les options haute et basse), puis vous devez diviser tous les cheveux en deux parties. Les cheveux doivent être vissés sur le doigt dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, puis tordez les mèches dans le sens des aiguilles d'une montre et fixez les cheveux à l'aide d'une barrette ou d'un magnifique élastique.

Tresse volumétrique

Coiffures d'hiver sous le bonnet - bien sûr, tout d'abord, toutes sortes de tresses et de tissages. Par exemple, une tresse volumétrique est très élégante et attrayante. La procédure est la suivante: recueillir les cheveux et attacher un élastique, tresser une tresse douce et douce, laisser quelques mèches larges près du visage.
Après cela, enroulez doucement les mèches lâches autour de la gomme pour qu’elle ne soit pas visible, fixez les mèches avec des épingles. Des boucles de tresses légèrement étirées et "effilochées", donnant aux cheveux un effet de légèreté et de volume.

Queue volumineuse

Si vous êtes intéressé par les coupes de cheveux pour cheveux longs, portez une attention particulière à la queue volumétrique à la mode - ce style n’a pas perdu de sa popularité depuis de nombreuses années. Pour la pose, prenez quelques minutes. Faites une queue ordinaire - il est préférable d’en faire une basse, car il est très gênant de porter un chapeau sur une queue haute.

Fixez ensuite la queue avec plusieurs jolies élastiques, à une distance d’environ 5 à 7 cm l’une de l’autre. Les brins entre les élastiques ne doivent pas être étroitement liés, ils ont besoin d’un petit hochet, ce qui le rend plus volumineux et plus libre. Après avoir retiré le bonnet, corrigez la queue avec vos mains - la coiffure parfaite pour l’hiver est prête.

Coiffures pour cheveux moyens

Les coiffures sous le capuchon sur cheveux moyens sont simples et faciles à faire. Par exemple, divers flagelles, queues, tresses et tissages peuvent constituer une excellente solution. Un tel style est toujours spectaculaire et pertinent, ils sont parfaitement combinés avec presque tous les types de vêtements et ne se déforment pas sous la casquette.

Cracher "queue de poisson"

«Fishtail» est une coiffure très sophistiquée et féminine qui conviendra aussi bien aux jeunes filles qu'aux femmes plus âgées. Peigner soigneusement tous les cheveux et recueillir dans la queue, sécuriser avec un élastique. Ensuite, divisez la queue en plusieurs brins égaux, qui constitueront la base du tissage.

Prenez des mèches à deux mains, puis du côté gauche, séparez la fine boucle et retournez toute la queue en s’entrelacant avec le côté droit. De même, répétez l'opération avec le brin droit en l'entrelacant avec le côté gauche des cheveux. Les brins peuvent être minces et plus volumineux selon votre désir. En faisant la tresse jusqu'au bout, fixez-la avec un petit élastique transparent qui ne sera pas visible sur les cheveux.

Une option non moins pratique et polyvalente peut consister en une tresse stricte et serrée - par exemple, "dragon" ou "cône". Il est très important de bien serrer tous les brins et de fixer les cheveux avec des bandes élastiques et, si nécessaire, avec des épingles à cheveux et des épingles à cheveux. Le tissage serré attire par le fait qu'aucune coiffe ne gâchera votre apparence - dans tous les cas, le style initial de la coiffure ne sera pas gâché.

Harnais élégants

Coiffures à la mode sous la casquette sur les cheveux moyens complètent les tresses élégantes. Un tel tissage a l'air très frais et inhabituel, ne se gâte pas, permettant à une femme de se sentir confiante dans les négociations commerciales et lors d'un rendez-vous romantique. Et personne ne devinerait qu'elle est arrivée au lieu de rendez-vous avec un chapeau.

Séparez deux gros brins autour du visage, cachez le reste du dos. Divisez les boucles séparées en faisceaux, entrelacez-les à l'arrière de la tête et fixez-les furtivement.

Parfait coiffure d'hiver prêt. Il peut facilement être transformé en un charmant bouquet après avoir rassemblé les cheveux qui restent à l’arrière de la tête, les tordre de façon chaotique et les sécurisant avec des cheveux invisibles.

Queue avec tissage

Une queue avec un tissage ou une queue de harnais est une excellente option pour la vie quotidienne. C'est une coiffure simple, confortable et facile, dont la création ne prendra pas plus de 5 minutes. Tous les cheveux peignent soigneusement et se divisent en 4 parties, après quoi les deux mèches extrêmes se tordent en flagelles et se relient à l'arrière de la tête avec un élastique.

Les brins peuvent être divisés non pas en 4 mais en 2 parties, chacune d'elles devant être torsadée avec un cordon et fixée avec un élastique. Si vous le souhaitez, un mince fil de la queue peut être enroulé autour de sa base, masquant ainsi la gomme. La coiffure sera donc plus élégante et sophistiquée.

Vous pouvez également y aller de la manière la plus simple: posez la frange à merveille (il est préférable de la boucler avec un curling après le port de la coiffe), brosser tous vos cheveux sur le côté et tresser une tresse volumineuse sur les côtés.

Boucles négligentes

Les cheveux bouclés et vilains de longueur moyenne sont parfaitement combinés avec le couvre-chef. Les boucles légères et élastiques résistent facilement au port du chapeau d'hiver et ne perdent pas leur forme remarquable.

La coiffure est créée comme suit: avec le fer à friser, il est nécessaire de tordre les mèches dans le sens suivant la direction, puis de les peigner légèrement dans la partie basale. Les boucles elles-mêmes ne peuvent pas être peignées, la seule chose autorisée - corrigez-les légèrement avec vos doigts.

Belle coiffure d'hiver - règles importantes

Le principal problème d’une coiffure sous un chapeau en hiver est la trace d’une coiffe qui reste sur les boucles. Ce sentier gênant peut gâcher le style le plus en vogue et le plus beau. Afin d'éviter cela, les cheveux ne doivent en aucun cas être mouillés. Par conséquent, il est préférable de laver les mèches à l’avance et de ne pas appliquer de fixatif sur les cheveux avant de porter le couvre-chef.

Une attention particulière devrait être accordée au matériau à partir duquel le capuchon est fabriqué. Divers matériaux synthétiques contribuent à l’électrification des cheveux et empêchent toute coiffure de tenir. Il est préférable de choisir des chapeaux d’hiver en matériaux naturels de grande qualité. En outre, pour que les boucles ne deviennent pas électrifiées, elles doivent être appliquées avec un spray antistatique spécial.

Pour tenter de fixer définitivement une belle coiffure d'hiver dans sa forme originale, de nombreuses femmes appliquent abondamment de laque ou d'autres fixateurs sur leurs boucles. En conséquence, immédiatement après avoir mis la coiffe, les mèches se collent et perdent leur aspect luxueux. Par conséquent, l'application de vernis doit être traitée avec une extrême prudence - 2 à 3 pulvérisations suffisent.

En hiver, essayez de choisir les coiffures les plus simples, les plus polyvalentes et les plus faciles à faire. Style compliqué, volumineux, congé pour l'été. Il n’y aura aucune trace d’un empilement difficile sous un chapeau d’hiver dense, il est donc préférable d’attirer votre attention sur diverses queues, tresses, tresses et autres armures, grappes.

Si vous aimez les queues, privilégiez les queues dites "basses". Lorsque vous portez une coiffe d'hiver, les «chevaux», les grappes hautes et toute autre coiffure haute ne conviennent absolument pas. Cette coiffure aura l'air moche sous la coiffe, déformant la forme de la tête, elle n'est pas non plus confortable et peut causer beaucoup d'inconfort. La meilleure option pour la saison froide sera une queue basse ou un rayon.

Si vous décidez de porter des cheveux lâches sous un chapeau d’hiver, vous devez donner la priorité à l’état et à l’apparence des boucles. Extrémités fines, cassantes, fanées, fourchues, regardant par la coiffe - un spectacle très triste.
Assurez-vous de bien entretenir vos mèches, coupez les pointes fourchues, utilisez un liquide ou des cristaux spéciaux pour les pointes des cheveux. N'oubliez pas que chaque application d'un sèche-cheveux, d'un fer à friser ou d'un fer à repasser chaud doit être accompagnée de l'utilisation d'un spray spécial avec un effet de protection thermique.

Seulement dans ce cas, même après de nombreux coiffages, les cheveux auront l’air sain, fort et incroyablement beau.

Conseils de coiffure d'hiver

Il y a des filles qui respectent les règles: "Pourquoi avons-nous besoin d'une coiffure en hiver, s'il y a encore un chapeau sur la tête" Par conséquent, ceux qui suivent cet axiome ont sous le chapeau le chaos complet des cheveux négligés et non ramassés.

Si vous ne voulez pas de problèmes, alors la solution du style hivernal sera des coupes de cheveux très courtes, ou des transformateurs semi-longs, qui s’améliorent facilement sans changer de forme.

En hiver, il est préférable d'utiliser de la cire pour les cheveux. Il fixe bien les cheveux finis, aussi bien sur les cheveux longs que courts, fixe parfaitement la frange droite pour toute la journée.

  • Vous ne pouvez pas laver et faire la coiffure, juste avant de sortir.
  • Cool les cheveux avec un sèche-cheveux.
  • Ne portez pas immédiatement un chapeau, laissez les produits de coiffage sécher.
  • En choisissant un chapeau, faites attention au chewing-gum - il ne devrait pas être très serré, sinon, si vous avez une frange, il sera sujet à la déformation.
  • Rappelez-vous que beaucoup de coiffures peuvent être faites en hiver sous un chapeau. Il suffit de déterminer correctement le choix du cheveu et d’apprendre à l’ajuster parfaitement en quelques minutes.

Comment tisser une queue de cochon sur un bang - une coupe de cheveux pour

1. Cette coiffure convient aux cheveux longs et moyens. La technique de tissage est très simple, en particulier pour ceux qui possèdent le tissage français.

2. Ramassez toutes les franges d'un poing, n'oubliez pas de saisir une petite partie des cheveux au milieu de la couronne.

3. Divisez en morceaux - la partie du bang, du milieu du bang et de la couronne (le brin de la couronne sera le plus long).

4. Ensuite commence le tressage classique de la tresse française.

5. Vous pouvez terminer le tissage au temple et obtenir le soi-disant boho spit (tresse bohémienne) ou continuer le tissage jusqu'à la fin.

Tresse fishtail sous beanie hat

Si vous vous ennuyez avec des tresses classiques simples, vous pourrez apprendre la technique du tissage de la queue de poisson à partir des cheveux.

1. Peignez les cheveux sur le côté.

2. Retirez-les avec un élastique.

3. Divisez la queue en deux parties égales (fils de travail).

4. Séparez un mèche de cheveux très mince d'un mèche actif et transférez-le sur le second mèche. La même chose devrait être faite avec le deuxième mèche de cheveux.

Si vous voulez faire sortir une magnifique tresse, ne tressez pas les cheveux très serrés, sinon tout un problème sera résolu par une telle tresse.

Boucle sous une casquette avec oreillettes et une casquette de pilote

Il n’ya rien de plus facile que de tordre les cheveux longs ou moyens avec un bigoudi et d’obtenir des boucles romantiques qui auront fière allure sous un bonnet à la mode et stylé avec oreillettes ou un bonnet de pilote. N'oubliez pas de fixer les boucles reçues avec de la cire, en leur donnant la forme souhaitée.

Si vous apprenez à combiner une coiffure avec un chapeau d’hiver, vous aurez toujours un look spectaculaire et votre look d’hiver sera inoubliable.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: 35 jolies coiffures pour l'hiver. Végétarien (Mai 2024).